[Brun] TV LCD Techwood
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

TV LCD Techwood



  1. #1
    invite38ecdb9b

    Unhappy TV LCD Techwood


    ------

    Bonjour à tous.

    J'ai acheté une TV LCD Techwood il y a 2/3 ans.

    Jusqu'à avant-hier, je n'avais eu aucun problème...

    Je pense que le problème que je viens de découvrir n'est pas très grave mais très ennuyeux quand même...

    Explication.

    J'allume la TV. Tout est ok. Puis soudain, après un temps qui peut varier de 30sec à quelques minutes,voire quelques dizaine de minutes... ma TV passe automatiquement en veille (voyant rouge de mise en veille donc et écran noir) mais le son lui, reste!

    J'ai vérifié les connections (débranché/rebranché le boitier d'alim,..), cela m'a permis de faire fonctionner la TV durant quelques heures..avant que le même problème réapparaisse...

    Souvent, la nuit, je laisse la TV en mode veille, et là j'ai remarqué que le problème est réapparu rapidement le lendemain matin...
    Alors que lorsque je coupe complétement la TV le soir, je retrouve ce problème le lendemain matin après une durée de fonctionnement correcte beaucoup plus longue..

    Que faire?pourquoi ce phénomène?quel lien avec le faite de laisser ou pas ma TV en mode veille?aurais-je dérégler un paramètre de config de ma tv?

    merci de pouvoir m'éveiller sur ce problème si je puis dire...

    Merci

    Guillaume

    -----

  2. #2
    invite7363df08

    Re : TV LCD Techwood

    salut, déjà ouvre ton appareil, et fait nous de bel photo de l'alimentation, car quelques chimique peuvent être hs.

  3. #3
    chasseur70

    Re : TV LCD Techwood

    bonjour,

    lorsque ton lcd fonctionne le voyant il est rouge ou vert et lorsque que l'image disparait et le son reste le voyant il clignote rouge ou reste fixe

    à plus

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : TV LCD Techwood

    bonsoir
    donne nous la référence de ta tv
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite38ecdb9b

    Re : TV LCD Techwood

    bonjour à tous.
    déjà, merci pour vos réponses.c sympa.
    en faite, lorsque l'écran devient noir, le voyant reste vert fixe.et le son est toujours présent.
    pour ce ki est de la référence exacte de la tv,je vous le diré dès ke joré retrouvé les docs techniques.
    merci
    a+

  7. #6
    chasseur70

    Re : TV LCD Techwood

    bonjour,

    ok donc celà veut surement dire que la dalle est eteinte donc problème inverter je suppose

    malheureusement cette pièce fait partie de la dalle donc si vous le mettez à reparer il y aura surement un devis complet du changement de la dalle

    mais il se peut que le problème vient de l'alim principale

    il faut attendre l'avis des experts

    à suivre et à plus

  8. #7
    invite7363df08

    Re : TV LCD Techwood

    Et pour les photos ?

Discussions similaires

  1. Graveur Techwood GDV 2000 DVX
    Par jpbibens dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2008, 23h55
  2. tv lcd techwood
    Par bdh dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2007, 09h31
  3. panne plasma TECHWOOD
    Par invite47ff0d01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2006, 14h34
  4. Techwood 51cm pas d'image ni de son
    Par invitea513d05a dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 26/10/2006, 20h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...