[Brun] Tv Plasma Medion en panne carte LG
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tv Plasma Medion en panne carte LG



  1. #1
    invitec342b06f

    Tv Plasma Medion en panne carte LG


    ------

    Bonjour,
    j' ai plasma MEDION avec des carte LG à l'intérieure.

    Symptome :

    La tv sallume, son OK mais image bizzzar :

    exemple: pour affichier le type d'entrée séléctionner la télé affiche une bande blanche de la largeur du texte mais sur toute la hauteur de la dalle avec des points de multiple couleur.

    J'ai ouvert le plasma car il n'est plus sous garantie et que medion me demande 1500 € pour la réparation !!

    il y a une carte YSUS LGE PDP 040228, MODEL 42V6 avec deux condensateur vraiment gonfler et la carte ZSUS avec aussi deux condensateur mais à peinne gonfler.

    J'ai remplacé les deux condensateurs de la carte ZSUS, et j'ai lu sur le net que les condos n'etaient pas forcément HS quand ils etaient gonfler donc je ne les aient pas remplacé.

    J'ai toujour les même symptomes à la différence prét que j'ai les points lumineux plus rapidement, avant la télé devait réster allumer qq minutes avant d'avoir l'affichage que j'ai décrit plus haut.

    Voila j'ésite à remplacer les condo de la carte ZSUS car je ne sais pas si cela suffira.!
    De plus même en prenant de grande précaution, certain pas-de-vis foire lorsque je remet les vis en place ( il y 65 vis à demonter pour accéder aux cartes!!)

    Votre avis m'interresse

    D'avance merci

    -----

  2. #2
    invite14db6220

    Re : Tv Plasma Medion en panne carte LG

    salut,

    tu peux nous donner la référence des platines YSUS et ZSUS (réf : 6871Q....)

    A+

  3. #3
    invitec342b06f

    Re : Tv Plasma Medion en panne carte LG

    Bonjour,

    Ok je vais redémonter le plasma ce soir et je vous donnerais toute les reférences.

    Quand j'ai appelé MEDION le type au téléphone à dit que ça devait être la carte principal qui était H.S ??????
    de quelle carte parlait il ?? je n'en ai aucune idée.

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne plasma THOMSON
    Par invited54ea80e dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/02/2008, 12h31
  2. Plasma LG en panne
    Par invitee551b661 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2007, 12h56
  3. panne plasma TECHWOOD
    Par invite47ff0d01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2006, 14h34
  4. panne de tv plasma et tv phillips
    Par invite5348528d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2006, 20h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...