Bonjour,
Mon ecran reste noir alors quand je l allume. Le temoin en facade passe de l orange au vert quand je mets l ecran en marche, j etends le bruit habituelle de mise en marche (sorte de claquement) et peu de temps apres j entend le meme bruit (comme si il s eteigne). Mais la dalle reste noir et le temoin reste vert.
Peu de temps avant apres la mise en marche j ai eu des pixels de couleurs (vert rouge ...) circulant verticalement et s accumulant plus ou moins sur les bord de l ecran. J ai eteind croyant que c etait la TNT qui ne marchait pas alors j ai eteins et rallumé mais plus rien.
Auriez vous une idee sur la panne.
Merci par avance
-----

Mais au vue de ce forum et de cette panne qui semble revenir assez souvent je citerai le déroulement final afin que chacun en profite. En esperant que je ne fasse pas de
.
. Dans la foulé on voit qu un des module de la dalle est alimentee : une serie de d iodes s alume dans un ordre bien precis. Puis deuxieme claquement la d iode en facade repasse a l orange et la diode de circuit primaire ce met a clignoter 5 fois brievement puis une fois longue. Est ce que quelqu un connais ce language subtile.