[Brun] Panne ou non ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne ou non ?



  1. #1
    invite0f31df38

    Panne ou non ?


    ------

    Bonjous a tous ( Ou bonsoir plutot ^^' ) Je viens , en voyant le nombre de solutions au probleme trouvé dans ce topic , essayé de resoudre le mien . Alors tout a commencé par mon envie d'un Lcd . Je flashe litteralement sur le Lg 37LC45 ... Mais voila , a peine revenu de chez Carrefour , je branche l'ecran ( Magnifique au passage ^^ ) Et Bam ! Litteralement explosé ! La moitié des cristaux liquides mort ! Je le ramene de suite et aprés une longue lutte , il me le change ... Je branche donc ce nouvel ecran , pas de souci de cassure ni de quoi que ce soit ( Pas deux fois quand meme ^^ ) Donc je branche ma Xbox dessus , la regle pour la Hd et tout ce qui s'en suit . Je joue , allez plus de 30 minutes facile sans aucun soucis , l'ecran est niquel . Voulant tester d'autre jeux en Hd , j'en met un nouveau dans le lecteur , et au moment de son lancement , l'ecran me sort une luminosité digne d'un soleil ! Et je n'ai rien touché ! Un peu affolé je tente de baisser ou monter la luminosité pour voir , mais rien n'y fait , l'ecran est toujours blanc de brillance . Donc bon , aucun reglage ( Contraste Etc ) ne fait bougez ce probleme , et le truc c'est que si on se rapproche de la Telé on voit ce qui se passe a l'ecran normalement , derriere cette brillance , donc panne ? Pas Panne ? Meme si je pense qu'il est mort j'aimerais avoir vos avis Merci beaucoup d'avance a tous !

    ( Si c'est une panne , deux ecran peté que me refille Lg en 24H ... )

    -----

  2. #2
    gigi69

    Re : Panne ou non ?

    c'est une panne, tu avais 7 jours pour le rendre à carrouf et 2 ans en garantie constructeur.
    tente la négoce avec carrouf (2 en 24h00)
    bonne chance

Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...