[Brun] antenne télé - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47

antenne télé



  1. #31
    invite164a72bc

    Re : antenne télé


    ------

    du toit j'ai 3 chaines tnt , tf1 ,tmc , nrj12 , en me mettant sur dijon , et les 3 chaines nationnales en normal , sauf que j'ai actualité regionnales de lyon rhones alpes sur la 3 normal , mais les 3 chaines normales sont neigeuses

    -----

  2. #32
    invite760a5cee

    Re : antenne télé

    bonsoir avec ou sans amplfication? jc

  3. #33
    invite164a72bc

    Re : antenne télé

    reception avec mon ampli ; sans ampli , j'ai plus rien et plus du tout de tnt , meme avec le neuf que j'avais acheté, pourtant il paraissait meilleur que mon ampli bricolé, je n'ai rien obtenu , moi qui croyais que mon bricolage , antenne-ampli fait maison ne fonctionnait pas terrible , là j'ai bien vu que je n'obtiens rien de mieux avec du neuf , et meme pire

  4. #34
    invite760a5cee

    Re : antenne télé

    re pourriez vous me dire la marque et le type et combien en db car je suis vraiment surpris et votre type d'antenne si possible avec des photos jc

  5. #35
    invite760a5cee

    Re : antenne télé

    re quand je vous dit en db l'ampli bien sur pour l'antenne pas ce type d'antenne trop vielle et en large bande 21a 69 jc

  6. #36
    invite164a72bc

    Re : antenne télé

    Citation Envoyé par jean claude21 Voir le message
    re quand je vous dit en db l'ampli bien sur pour l'antenne pas ce type d'antenne trop vielle et en large bande 21a 69 jc
    la nouvelle antenne etait une 20 db et l'ampli avait un gain de 30 db maximum, enfin c'est ce qui etait marqué dessus , pour celle qui est posée actuellement , je sais que c'est une antenne recente (3 ou 4 ans) mais recuperer sur un toit lors d'un demenagement , pour ce qui est de l'alimentation , elle fait alim et repartiteur 2 sorties , pour ce qui est de l'ampli qui est dans le petit boitier noir de l'antenne( enfin ce qu'il en reste) c'est un petit circuit integré que j'ai adapter à cette antenne , car il date de 1985 , il a deja pris la foudre, mais à l'air de toujours marché , j'ai du refabriqué un boitier car lors d'un precedent orage le boitier à ete pulverisé , et je l'ai envelopé de film plastic pour etre etanche , je n'ai aucune idée de sa puissance , je sais qu'avec l'antenne d'origine , j'arivais à 35 db , c'etait une antenne avec 14 elements plats , celle sur le toit doit faire environ 1 ,20 m et a des element en croix , c'est tout ce que je peu dire , j'essayerai de faire un photo de l'antenne , pas du circuit dedans c'est archi-emballé , trop chiant à defaire, et à refaire

  7. #37
    invite760a5cee

    Re : antenne télé

    bonjour hum!! oui cela fait beaucoup de bidouillage pour un résultat nul moi perso je suis très surpris de vos résultats de réception qui d'après vous sont nul je pense que vous avez un problème d'antenne soit mal orientée ou l'antenne nul vous savez pour voir qu'elle émetteur passe le mieux chez vous il faut un mesureur de champ autrement sans ça tous est fait au pif vous me dite que chalindrey passe pas chez vous a cause d'une colline très surpris car étant proche de chez vous 80 km par la route donc plus court a vole d'oiseaux mettez du diedre a votre antenne c'est a dire faite la monter incliner vers le haut souvent ont récupère des champs voila jc

  8. #38
    invite164a72bc

    Re : antenne télé

    ça j'ai essayer en l'inclinant , c'etait en haut du terrain , ce qui me permetait, comme j'etais juste au niveau de la colinne d'en face de passer par dessus et de choper dijon , pour chalindrey , meme le voisin qui est plus haut que moi d'une 20 de metre est aussi sur besançon , dans ma rue, tout le monde est sur besançon et personne sur dijon ou chalindrey , c'est pour ça qu'il y a que des praraboles, et parmi ceux qui ont chalindrey , depuis que le relais de telephone a été installer , il y a 1 ans , certain ont un brouillage légé, car c'est en plein dans la tragectoire du relais

  9. #39
    invite760a5cee

    Re : antenne télé

    bonjour oui en effet j'ai l'impression que vous êtes dans une zone ou rien ne passe je pense que la seule solution et la parabole ,pour l'instant il n'y a que l'analogique jusqu'au 2011 acheter un kit cela sera la bonne solution dite provisoire après 2011 les choses auront changer pour la tnt sat car votre installation sera conforme pour recevoir ce qu'ils auront a nous proposer voila
    jc21

  10. #40
    invited5d13e15

    Re : antenne télé

    Bonsoir

    Un pointeur ça ressemble à ça (ici un "satbeeper", qui fait du bruit quand c'est bon ) :
    http://sat-et-video.monsite.orange.fr/page6.html

    Ca se trouve un peu partout sur le net, par exemple là :
    http://www.surpin.net/catalogue/index.html?c319.html
    (celui à 24€ )

    Cordialement,

  11. #41
    invite164a72bc

    Re : antenne télé

    j'ai pris une parabolle 3 tetes à 0.3 de sensibilité , 1 demo numerique , 3 demos analogiques , deja mis les 3 analogiques , domage que tmc soit pas pareil, on peux pas mettre tmc sur 1 tele et les autres chaines sur les autres, ça bloque , demain je passe le cable numerique et regle le demo numerique , pour les fils , je reprend toute l'instalation existante,

  12. #42
    invite164a72bc

    Re : antenne télé

    ça y est tout est installer , là il pleut j'ai plus la neige comme avant, mais sur la numerique , j'ai pas les chaines françaises anoncées , j'ai 965 chaines mais j'ai pas trouvé celles françaises

  13. #43
    invite760a5cee

    Re : antenne télé

    bonsoir espliquer vous sur les sat auquel vous etes? jc21

  14. #44
    invite164a72bc

    Re : antenne télé

    j'ai mis trois tete , une sur antlantique bird 3 , là c'est simple , et 2 tetes monobloc sur astra et hotbird , là j'ai fait une recherche automatique, j'ai 950 chaines sur hotbird et 15 chaines sur astra , sur astra , rien de français, sur hotbird j'en ai gardé environ 20 , mais j'ai pas les chaines genre nrj 12 ou rtbf , tele sud , et d'autres

  15. #45
    invite760a5cee

    Re : antenne télé

    bonjour il vous aurais fallu que deux têtes car astra que des chaînes allemande ? peut être que atlantic fera plus tard de la tnt qui sait ? jc21

  16. #46
    invite164a72bc

    Re : antenne télé

    sur un poste , j'ai vu , que astra avait france 24 , nt1,rtbf ; demain , tv5 , kto , etc... c'est français tout ça

  17. #47
    invite760a5cee

    Re : antenne télé

    re oui mais des chaînes pas très intéressante surtout kto

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Info] Antenne
    Par invite04142643 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2007, 12h19
  2. Mettre 230V sur une sortie antenne de tele??
    Par invite2542488d dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/05/2006, 16h04
  3. Antenne Tv
    Par inviteafc0e6e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2006, 19h31
  4. Antenne Tv
    Par invitefd80c4b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/09/2005, 12h49
  5. Une antenne deux télé
    Par invite4aaa7617 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2004, 17h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...