Bonjour,

Ma télé Windsor WD5516RF 55cm cathodique me fait des misères!
J'ai voulu regarder un dvd avec ma PlayStation2 et au moment où je débranchait mon ordinateur (éteint) de la péritel de ma télé (allumée en mode tv normal), l'image s'est brouillée un peu comme si j'avais débranché le câble antenne. Mais en vérifiant le branchement je me suis rendu compte que pas du tout. Ensuite je passe sur la chaîne AV de la péritel et là j'entends le son de la PlayStation qui lit le dvd mais aucune image (écran bleu comme si la PS2 était éteinte). J'essaie ensuite de rebrancher mon ordinateur à la place de la PS2 comme c'était le cas avant, et là pas d'image non plus. J'ai alors débranché l'ordinateur pour tester la télé en mode tv normal sans rien branché sur la péritel et toujours une image brouillée comme si elle étatit dérèglée, mais impossible de la rerègler...
En fait je distingue à peine l'image de l'émission qui passe sur la chaîne que je choisie mais aucun moyen d'améliorer l'image qui est inregardable : noir et blanc, désynchronisée (se ballade sur l'écran), strilles blanches qui se traverse l'écran en diagonale, neige...
Je m'y connait pas du tout en télé mais je penses que ça doit être dû au branchement à chaud qu'elle a mal encaissé.
Du coup je voudrais savoir si quelqu'un avait une idée de ce qui pouvait avoir cassé, et si oui si j'avais une chance de m'en tirer sans dépanneur.

Merci à vous.