Bonjour,
j'ai acheté un Lave Vaisselle Arthur Martin 6232 il y a 14 mois (garantie 1 ou 2 ans pour ce genre d'appareil ?), je n'ai jamais eu de probleme jusqu'à cet apres midi.
Ce matin je fais tourner une machine, aucun probleme. Cet aprem une deuxieme machine et là elle tourne pendant 2h, au bout d'un moment je l'arrete et en ouvrant je vois que la machine n'a rien fait.
Je m'apperçois que le voyant de fin clignote 3 fois, pour ce pb le mode d'emploi dit "fermer l'arrivée d'eau et appeller votre service client". Du coup je nettoie les filtres, je vérifie l'arrivée d'eau, je remet en marche et là un seul clignotement (qui signifie qu'il y a un probleme dans l'arrivée d'eau). J'ai tout vérifié et pour moi l'eau arrive bien, sauf qu'en déclenchant un cycle rien n'y fait.
Auriez vous une solution à ce probleme, je n'ai pas envie de faire venir un dépanneur qui va me prendre une fortune, pour j'en suis sur une bricole ?
Merci bcp
NB : petite précision, je n'y connais absolument rien dans ce genre d'appareil donc s'il vous plait, parlez moi avec des mots simples
-----