[Brun] probleme table de mixage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme table de mixage



  1. #1
    inviteed95fbfb

    question table de mixage


    ------

    Bonjour!
    J'ai acheté une table de mixage behringer djx-400 qui fonctionne a merveille la qualité de son est tres bien pour le prix, mais il'y a quand meme un petit details qui me chagrine, je vous explique mon probleme:
    J'ai brancher cette table de mixage sur la prise auxiliaire d'une chaine hifi car je n'est plus d'ampli(voir mes autres discussion dans le forum)et sur cette chaine j'ai brancher mes enceintes de 400W chaque une, j'usque la tout va bien quand g mis de la musique sur la voie 1 de la table ont entend les deux enceintes mais des que je place le crossfader de la table sur la voie 2 il n'y a plus qu'une enceinte qui fonctionne ou alors il faut que je positionne le potard de l'effet spq surround a fond pour entendre les deux enceintes a volume egal!Plus je baisse le volume de l'effet plus le volume de l'enceinte baisse!Est ce normal?

    -----

  2. #2
    inviteed95fbfb

    probleme table de mixage

    Bonjour!
    Je possede une table de mixage behringer que j'ai acheté d'occasion!Elle est en parfait etat mais il y'a quand meme une chose que je ne comprend pas:
    quand je place le crossfader sur la voie 1 j'entend les deux enceintes mais quand je le place sur la voie 2, il n'y a plus qu'une enceinte qui fonctionne ou alors il faut que je monte le potentiometre de l'effet xpq surround pour que les deux fonctionnnes!D'ou peut venir se probleme?
    Merci

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : question table de mixage

    Bonsoir fa-x2 et tout le groupe

    Ceci n'est pas une réponse, mais une préparation en vue d'une fusion.

    La fusion est réussie.

    La charte du forum ne permet pas d'ouvrir deux fils sur le même sujet.
    Dernière modification par gienas ; 17/09/2007 à 19h49.

  4. #4
    inviteed95fbfb

    table de mixage

    Bonjour!
    Je possede une table de mixage behringer djx400 qui a un petit probleme.Quand je place le crossfader sur la voie 1 j'entend les 2 enceintes mais quand je le met sur la voie 2 j'en entend plus qu'une!D'ou vient mon probleme?J'ai d'abord pensé a un probleme sur ma platine cd mais j'en ai essayé 3 et toujours pareil!Une seul barre s'affiche sur le vumetre de la table quand je suis sur la voie 2, et dans le casque c'est la meme chose le son ne passe que d'un coté!Aidez moi svp!
    Merci
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : probleme table de mixage

    Bonsoir fa-x2 et tout le groupe

    Ceci n'est pas une réponse, mais une préparation en vue d'une fusion.


    Avec bien du mal, la fusion est réussie.

    La charte du forum ne permet pas d'ouvrir deux fils sur le même sujet.

    Pour faire remonter un sujet à la surface, et rajouter des informations complémentaires, il convient de se répondre à soi-même.
    Dernière modification par gienas ; 04/10/2007 à 21h05.

  7. #6
    inviteed95fbfb

    Re : probleme table de mixage

    Alors personne ne serait d'ou vient le probleme?

Discussions similaires

  1. table de mixage
    Par invite8f8018cd dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/06/2006, 12h18
  2. table de mixage audio
    Par invite39462866 dans le forum Électronique
    Réponses: 55
    Dernier message: 01/06/2006, 15h51
  3. table de mixage
    Par invite6a5ede84 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2006, 18h44
  4. table de mixage
    Par LTHOMAS dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/04/2006, 19h09
  5. Schéma module table de mixage
    Par invitee37923cb dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2006, 00h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...