[Brun] plasma de marque trans continent
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

plasma de marque trans continent



  1. #1
    invitec6ff434a

    Angry plasma de marque trans continent


    ------

    bonjour a tous,voila on m'a offert un plasma de marque trans continent celui qui mesure 127cm voila quand j'allume le plasma qui est brancher avec mon demo tv orange des que je met la tf1 ou meme une autre chaine cela me fait des flash(c'est a dire noir et blanc,couleur et ceci pendant 5 minute apres ,et ensuite nikel met si je rechange de chaine il recommence ci il chercher la chaine pourriez vous me dire quel est le probleme merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : plasma de marque trans continent

    Bonjour mimi59500 et tout le groupe

    J'imagine que c'est via la péritel que tu connectes ton démodulateur.

    Pour essayer de localiser la source du problème, il serait intéressant de savoir:

    1- si le problème existe à l'identique avec une autre source que le démo (magnéto/lecteur DVD ...).

    2- si c'est pareil aussi quand tu reçois une chaîne via le tuner intégré. Il faut pour cela faire la recherche des canaux, sur antenne terrestre.

  3. #3
    invitec6ff434a

    Re : plasma de marque trans continent

    bonjour a toi gienas et merci de ta reponse
    jai relier ma peritel au demo
    mais quand je met l'entenne terestre elle ne le fait pas l'image est genial
    de meme avec le dvd
    sa le fait seulement avec le demo

  4. #4
    azer

    Re : plasma de marque trans continent

    salut,

    donc, comme dit gienas, il faut peut être regarder du coté du démo...demandes dans ton entourage que tu en essaye un autre.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec6ff434a

    Re : plasma de marque trans continent

    salut,
    jai deja demander a mon frere qui a essayer avec son demo et sa fait pareil jai demander partous mais personne ne sait

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : plasma de marque trans continent

    Citation Envoyé par mimi59500 Voir le message
    ... qui a essayer avec son demo et sa fait pareil ...
    Le problème pourrait donc provenir du démo lui même, ou de sa commutation interne.

    Comme c'est branché sur le téléphone, et nominativement sur ta ligne, tu ne peux aller l'essayer ailleurs. Cependant, si tu as une autre télé dans la maison, ou si tu en emprunte une à ton voisin, je serai curieux de savoir comment il se comporte au changement de chaîne.

    Il faut savoir que la ligne téléphonique ne passe pas tous les canaux, mais seulement celui que tu choisis de regarder. La commutation d'un canal à l'autre est beaucoup moins anodine que sur un tuner. Ceci pourrait expliquer cela.

    En tout dernier ressort, tu peux essayer de changer de câble péritel, et vérifier que c'est bien enfiché des deux côtés.

  8. #7
    invitec6ff434a

    Cool Re : plasma de marque trans continent

    salut gienas
    pour repondre a ta question j'avais une tv thomson de 70 cm elle le faisait pas avec se meme demo ,elle le fait depuis que jai se plasma en plus je suis aller a france telecom pour changer de demo jai pris le nouveau pour avoir la hd et sa le fait quand meme mais la je vais essayer avec le hdmi peu etre qu'il sera moin sensible est ce que jai peu etre raison ,?

  9. #8
    gienas
    Modérateur

    Re : plasma de marque trans continent

    Bonjour mimi59500 et tout le groupe

    Citation Envoyé par mimi59500 Voir le message
    ... j'avais une tv thomson de 70 cm elle le faisait pas avec se meme demo ,elle le fait depuis que jai se plasma ...
    Je comprends que "quelque chose" a changé dans le temps. Bien sûr, ce n'est pas la faute du plasma

    Il se peut que quelque chose ait changé dans le démo, mais comme le nouveau le fait aussi, je suis tenté d'incriminer la ligne téléphonique. Parfois, le vent ou la pluie ou tout simplement la corrosion des contacts, peut affaiblir la bande passante.

    Si c'est bien cela, tu ne peux rien, c'est du ressort de FT.

    Il serait intéressant d'avoir l'avis d'utilisateurs du même service, pour comparer le comportement des images.

  10. #9
    invitec6ff434a

    Thumbs up Re : plasma de marque trans continent

    bonsoir gienas ,je te remercie de t'occupper de mon probleme et je suis tout a fait d'accord avec toi je lencerais un appel sur le forum pour savoir si quelqu'un a le meme probleme car dans mon entourage personne a le probleme merci et bonne soiree
    je vous ferez part des nouvelles si une personne se manifeste ayant le meme probleme

  11. #10
    chdragi

    Re : plasma de marque trans continent

    Il arrive qu'il y est des problèmes de compatibilité dans les péritels (commutations 16/9, ...) sur des TV un peu anciens !

  12. #11
    invite67ea781a

    Re : plasma de marque trans continent

    Citation Envoyé par mimi59500 Voir le message
    bonsoir gienas ,je te remercie de t'occupper de mon probleme et je suis tout a fait d'accord avec toi je lencerais un appel sur le forum pour savoir si quelqu'un a le meme probleme car dans mon entourage personne a le probleme merci et bonne soiree
    je vous ferez part des nouvelles si une personne se manifeste ayant le meme probleme
    Bonjour

    J'etais justement en train de rechercher sur internet une solution au même problème. Et même pire. J'ai un televiseur LCD Trans continent HD (je n'ai pas avec moi la reference exacte je la mettrai plus tard) et j'avais depuis peut la freebox HD. Quand je l'ai branché sur mon téléviseur avec la péritel grosse déception l'image passe sans arrêt couleur-noirblanc-hyperluminosite. J'ai donc acheté un cable HDMI et la SUPER plus de problème.
    Alors heureux !!!
    Et bien NON 1 mois après plus de HD, j'ai rebranché ma peritel et la toujour le meme probleme; J'ai testé mon cable il est OK.
    Voila j'etais justement en train de chercher comment réinitialiser ma TV pour voir si j'avais rentré un mauvais parametres.

    Je vous tiens au courant de l'avancement de mes recherches.

    A+
    MrChouch

Discussions similaires

  1. chassis tv trans continent ?
    Par invite11734c64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2007, 13h57
  2. [Divers] histoire du continent indien
    Par invite734b181a dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 13h59
  3. continent EGEIDE
    Par pseudoguy dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2007, 19h17
  4. Le trans, trans-1,4-diphenyl-1,3-butadiènne
    Par invite84de9d89 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2006, 13h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...