Bonjour à tous
J'ai un probleme avec un lave vaisselle AEG Oko favorit. L'eau arrive en continu, même porte ouverte et courant electrique coupé. J'ai regardé les différents post mais aucun ne répond a mon probleme.
Je précise : mon probleme est survenu suite à la rallonge du tuyau d'alimentation en eau du lave vaisselle (tuyau rajouté directement, en coupant le tuyau d'origine et en rajoutant une portion de tuyau, joint et compagnie... dsl pour les puristes, je ne pensais pas que ca poserais de problèmes). Je n'ai aucun problèmede fuite ou autre, mais une fois que l'alimentation en eau est ouverte, l'eau coule directement dans le lave vaisselle. Tout fonctionne correctement, mais avec l'eau qui arrive en continue. Ce qui pose un gros problème une fois le lavage terminé, etant donné qu'il faut forcément couper l'eau.
Ma question est : que puis je faire pour réguler l'alimentation en eau ? Dois je forcément faire appel à un dépanneur pour effectuer un changement complet du tuyau d'arrivée en eau ? Puis je rajouter un élement qui permettrait de controler l'arrivée selon la pression ??
En gros j'aimerais savoir si il y a une solution facile a mon gros probleme si possible que je puisse faire moi meme.
Merci d'avance pour votre aide
Seb
-----