[Blanc] Remplissage et vidange LL AW2092F Arthur Martin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Remplissage et vidange LL AW2092F Arthur Martin



  1. #1
    bricofranco

    Exclamation Remplissage et vidange LL AW2092F Arthur Martin


    ------

    Bonsoir,

    J'ai un souci avec le LL AW2092F.
    Le panneau d'affichage s'allume correctement (pas de problème d'alimentation), le hublot se ferme et se verrouille correctement en début de programme (diode rouge bien allumée et vérification manuelle OK).
    Si je mets n'importe quel programme et que j'appuie sur départ, la diode verte reste bien allumée mais il ne se passe rien (pas de remplissage donc raisonnement premier qui consiste à penser que l'électrovanne 3 voies est morte hors ce n'est pas le cas puisque aucune "vibration" persceptible dessus).
    Là, je me rappelle que le LL vérifie niveau d'eau pour vidanger éventuellement avant de lancer l'électrovanne.
    Donc, je lance le programme rapide F (seulement essorage) et là toujours rien (donc raison de l'électrovanne HS hors de cause selon moi).
    Je tente alors une expérience : je remplis moi-même la cuve d'eau, je referme le hublot, je relance le programme F "essorage" et là toujours rien !
    Je déverouille le hublot et j'éteins tout.
    Après 30 minutes, je rappuie sur le bouton de marche-arrêt et je relance le programme essorage et là, la pompe de vidange fonctionne et le tambour tourne !!! (donc pas de problème moteur ou pompe).
    Je réitère la même expérience (remplissage manuelle de la cuve avec une bassine). Le programme rapide F "essorage" ne redémarre réellement que bien plus tard après mon remplissage.
    Je suis presque persuadé que la membrane du pressostat "déconne" et qu'elle ne bascule qu'après avoir subie un long moment la pression de la chambre à air, permettant ainsi le déclenchement des vidanges.
    Si je suis sur la mauvaise voie, aidez-moi sinon précisez moi quel est le pressostat à changer (noir ou blanc ?)

    Merci pour votre réponse.

    -----

  2. #2
    bricofranco

    Unhappy Remplissage et vidange LL AW2092F Arthur Martin

    Bonjour,

    Si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche de panne, je le remercie d'avance.

    HELP SVP !!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Arthur Martin AW2092f
    Par bricofranco dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2007, 17h46
  2. [Blanc] HELP ME!! panne lave linge aw2092f arthur martin
    Par invite9f713a6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/01/2007, 21h29
  3. problème lave linge arthur martin AW2092F
    Par invite27cde692 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2006, 19h39
  4. probleme lave linge arthur martin aw2092f
    Par invite8474b860 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/11/2006, 22h34
  5. probleme arthur martin lave linge aw2092f
    Par invite68831a88 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/06/2006, 07h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...