[Thermique] Pression chaudiere
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Pression chaudiere



  1. #1
    invitefbc61f54

    Pression chaudiere


    ------

    Bonjour, j'ai une chaudiere studette riello qui m'indique que la pression est insuffisante, il me faudrait donc remplir le circuit mais malgré ce qui est écrit dans le mode d'emploi (tourner le levier de chargement) rien ne se passe.

    Comment faire pour remplir ma chaudiere?


    -----

  2. #2
    invitefbc61f54

    Re : Pression chaudiere

    Please help me! je n'ai plus d'eau chaude et je ne vais pas appeler un reparateur s'il s'agit seulement d'un probleme d'un remplissage

  3. #3
    f6bes

    Re : Pression chaudiere

    Bjr Dream...
    N'y a t il pas un robinet d'ARRET d'eau en amont de ce " levier" ?
    As tu maoeuvrer le bon "levier" ?
    Pourrais tu mettre un schéma (qui doit figurer dans la notice) en piéce jointe?
    Apparemment la chaudiére s'est mise en securité par manque d'eau dans le circuit de chauffage (qui n'a rien à voir avec l'eau chaude sanitaire !!).
    C'est relativement simple, mais sans voir comment est l'installation .............!
    Bonne soirée

  4. #4
    invitefbc61f54

    Re : Pression chaudiere

    J'ai manoeuvré le levier qui est indiqué dans la notice...
    On m'a dit qu'il pouvait egalement s'agir d'un probleme d'air dans les radiateurs, et qu'il faudrait que je les purge.
    Images attachées Images attachées

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7b8fd5e7

    Re : Pression chaudiere

    salut
    pour remplire il fo ouvrire les 2 robinets noire

    sur le disconecteur, puis les robinet 3 vois sur droite en position chargement instalation

  7. #6
    invitefbc61f54

    Re : Pression chaudiere

    Bonsoir

    J'ai appelé un réparateur car j'ai essayé d'ouvrir les robinets mais sans succès, j'ai appelé mon proprio, j'ai demandé a mes voisins qui ont la même chaudiere que moi, personne n'a su m'aider donc voilà j'espere que le réparateur va trouver ^^.

    Merci beaucoup de m'avoir répondu.

  8. #7
    invite4fa758d6

    Re : Pression chaudiere

    Citation Envoyé par Dreamylady Voir le message
    Bonsoir

    J'ai appelé un réparateur car j'ai essayé d'ouvrir les robinets mais sans succès, j'ai appelé mon proprio, j'ai demandé a mes voisins qui ont la même chaudiere que moi, personne n'a su m'aider donc voilà j'espere que le réparateur va trouver ^^.

    Merci beaucoup de m'avoir répondu.

    Bonjour, j'ai le meme probleme depuis hier, as tu réussi ?
    Si oui comment ?
    Combien ta couter le réparateur ?

    Merci d'avance

  9. #8
    invitefbc61f54

    Re : Pression chaudiere

    En fait, il s'agissait du robinet qui permet de remplir le circuit, il était cassé et tournait dans le vide donc le réparateur l'a cassé pour tourner à l'aide d'une pince. Ca a coûté 30€ à mon proprio, pour le déplacement vu qu'il n'a pas remplacé le robinet (sinon apparemment il aurait fallu changer toute une partie de la chaudiere (cher!!!) ).

  10. #9
    invite6a290c7b

    Re : Pression chaudiere

    bonjour,

    je me permets de remonter ce topic, car j'ai le même problème avec la même chaudière.
    tout à l'heure, j'ai cru purger un radiateur en dévissant l'écrou, je crois que j'ai plutôt purger ma chaudière. car plus de pression.
    j'ai suivi les instructions en levant le robinet 3 voies sur "chargement installation", mais rien n'y fait.

    j'ai lu dans les réponses à ce topic, que pour "remplire il fo ouvrire les 2 robinets noire"

    donc dans un premier temps, il ne faut pas toucher au robinet 3 voies, exact?
    1. ouvrir les deux robinets noirs
    2. mettre le robinet en psoition "chargement installation" ?

    merci

Discussions similaires

  1. [Thermique] Pression chaudiere gaz
    Par invited1a7c692 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2007, 20h46
  2. [Thermique] Problème pression chaudière
    Par invite9bb00ccd dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2007, 12h45
  3. [Thermique] probleme pression chaudiere
    Par invitefc854cb4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2006, 22h09
  4. pb chaudiere monté de pression
    Par invite2f1df2f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2006, 17h57
  5. Pression chaudière
    Par invite06f9e96b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2006, 20h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...