Bonjour, j'ai parcouru le forum dépannage pour résoudre mon problème et je pense avoir trouvé une réponse mais j'ai des petits problèmes. Je m'explique, je viens de récupérer un lave linge qui dormait dans un coin depuis plus d'un an. Après sa première mise sous tension et 1er programme premier problème l'eau de s'évacue pas, je change la pompe de vidange et hop nouveau test avec du linge cette fois. Le programme se fait dans son intégralité, mais le linge à la sorti est trempé, l'essorage ne se fait pas. J'ai lu à droite et à gauche et je crois que c’est le condo. La machine est récente, à très peu servi donc je pense que les charbons son bon, j'ai bien un sélecteur de vitesse du tambour mais je vois pas pourquoi il aurait lâché c'est de l'électronique vraiment basique la courroie est bien tendu, il ne reste plus que le condo. Mais mon problème c'est ce condo, il sert à quoi ? et comment il se branche? Parce que j'ai piqué des condos d'une autre machine mais il n'y a aucun repère sur les connecteurs. Il n'y a pas de sens? Je sais mon message et un peu long mais je suis du genre bavard, merci de votre aide.
Cordialement laurent.
-----