[Thermique] Radiateur [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Radiateur [Résolu]



  1. #1
    inviteb1410b17

    Radiateur [Résolu]


    ------

    bonjour je voulais un renseignement chez moi j'ai 7 radiateurs j'en ai changè 2 et maintenant les 2 nouveaux ne chauffent plus pourtant ils ont ètè remplis d'eau et tous purgès et toutles autres chauffent normalement merci d'avance

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : radiateur

    Salut

    Les robinets sont-ils ouverts ? ainsi que les raccords bas réducteur de débit ?


    A+

  3. #3
    inviteb1410b17

    Re : radiateur

    bonjour oui les radiateurs sont ouverts ce qui es bizar c'est que sur les 3 radiateurs du bas un seul chauffe alors qu'avant de changè les 2 autres ils fonctionnaient très bien et au niveau de la chaudière tout fonctionne j'ai vèrifier le circuleur il fonctionne ???

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : radiateur

    Bonjour husa et tout le groupe

    Citation Envoyé par husa Voir le message
    ... au niveau de la chaudière tout fonctionne j'ai vèrifier le circuleur il fonctionne ???
    Hum! Tout n'est peut-être pas tout à fait adapté.

    Ce qui est sûr, c'est que l'eau chaude ne circule pas dans les radiateurs qui ne chauffent pas. Ou bien un "obstacle" dans le circuit, ou une grosse bulle d'air dans ce même circuit.

    Il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit bien d'un circuit, qui doit être traversé par un "courant" d'eau chaude. Peut-être que la purge n'est pas complète, mais il peut s'agit d'un bouchon, bien réel.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb1410b17

    Re : radiateur

    merci a tous pour vos conseils mais je viens de voir se qui n'allait pas c'est tout simplement une vis a ouvrir en bas du radiateur se qui permet de faire circuler l'eau dans le radiateur je ne suis vraiment pas bricoleur mais bon maintenant je le serais pour la prochaine fois merci encore a vous tous

Discussions similaires

  1. [Thermique] radiateur
    Par invite54b6ba0d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2007, 13h11
  2. [Blanc] Code F-10 sur lave-linge Ariston ATD-100[résolu]+F5[résolu aussi]
    Par invitedcf447ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/05/2007, 09h03
  3. [Thermique] suppression d'un radiateur à eau [résolu]
    Par invite3d0b23ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/03/2007, 06h52
  4. Un radiateur....
    Par duchere dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2006, 23h56
  5. Radiateur
    Par invite928a9ec7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2006, 06h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...