Bonsoir à tous ! Je me permets de m'incruster ici car j'ai un petit soucis avec ma chaudière... J'espère que quelqu'un pourra me répondre... J'ai bien essayé de trouver sur d'autres posts, notamment celui-ci :
http://forums.futura-sciences.com/sh...light=pression
mais ça ne répond pas à ma question. Bref, pour faire court : en septembre, un technicien est venu contrôler ma chaudière et m'a dit qu'il fallait tourner une mollette pour faire monter un peu la pression vers 1,5 bar. Il m'a dit qu'il n'y avait quasiment plus d'eau quand il est venu et qu'il fallait faire ça à peu près tous les mois... Bon, ok, ça j'ai pigé.
Le problème c'est que maintenant, la pression est de nouveau redescendue, elle est quasiment à 0 ! Alors j'ai tourné cette petite mollette magique il y a quelques jours, il y a un peu d'eau qui a coulé (quelques gouttes) mais le technicien m'avait dit que ça serait normal. Par contre, l'aiguille n'a pas bougé d'un poil. J'ai laissé la mollette dans cette position 5 minutes et après j'ai fermé, parce que je ne sais pas si ça peut rester ouvert longtemps... Aujourd'hui, j'ai réessayé. Cette fois-ci, il n'a pas du tout coulé d'eau quand je l'ai tournée... Inutile de préciser que l'aiguille ne bouge toujours pas... Et puis ma chaudière n'aime pas ça, ces jours-ci elle fait du bruit, beaucoup de bruit, on dirait qu'elle peine. Je crois qu'il n'y a plus du tout d'eau, ou quasiment plus, dans les radiateurs (pourtant ils chauffent).
Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion (mis à part rappeler le technicien, ce que je vais faire dès lundi !) ? Merci d'avance, j'avoue que ça m'angoisse un peu...
-----