Bonjour tout le monde !
je suis l'heureuse propriétaire depuis presque 2 ans d'une table induction SAUTER STI 464XF1, achetée chez cdiscount. Jusquà la semaine dernière elle a fonctionné sans aucun problème et depuis quelques jours le gros foyer de 3600 W a commencé à s'eteindre tout seul pendant les cuissons, j'ai d'abord pensé à un débordement ou la main passée sur les "boutons" sans faire attention, mais ça c'est répété plusieurs fois de façon intempestive, j'ai fini par remarquer le message d'erreur suivant 4 - CO (4 au niveau de la puissance et CO sur l'affichage de la minuterie) et ce midi plus rien, je laa mets en route, pose ma casserole, et 10 secondes plus tard elle s'éteint et impossible de la remettre en route depuis. Que se passe t'il avec elle ?? J'ai du mal à joindre le SAV sauter pour avoir des renseignements. Pourriez vous m'indiquer les premières vérifications à effectuer ? merci, j'attends de vous lire avec impatience car chez nous on est "tout électrique" et seulement 2 petits feux pour cuire ça fait juste pour 5 personnes!!
merci