[Brun] tnt - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 81 sur 81

tnt



  1. #61
    invite760a5cee

    Re : tnt


    ------

    bonsoir alinne un adaptateur tnt a double tuner a 100 euros c'est le prix un peut par tous très possible un problème de soudure au niveau de la prise péritel mais ne pas attendre la réparation il doivent vous le changer de suite
    car il le retourne au fabricant comme défectueux car il est sous garantie
    voila alinne ici en ce moment nous avons un temps épouvantable pluie et neige fondue et vent je crois que l'hiver est la pour nous en bourgogne
    bonne soirée a vous deux jc21

    -----

  2. #62
    invitedb2f887d

    Re : tnt

    Citation Envoyé par jean claude21 Voir le message
    bonsoir alinne un adaptateur tnt a double tuner a 100 euros c'est le prix un peut par tous très possible un problème de soudure au niveau de la prise péritel mais ne pas attendre la réparation il doivent vous le changer de suite
    car il le retourne au fabricant comme défectueux car il est sous garantie
    voila alinne ici en ce moment nous avons un temps épouvantable pluie et neige fondue et vent je crois que l'hiver est la pour nous en bourgogne
    bonne soirée a vous deux jc21
    non à leclerc,ils m'ont dit au téléphone,qu'il devait le tester avant de l'expédier si défectueux,ils ne font pas l'échange,car la marque répare leurs apareils,alors que je l'ai que depuis la fin août 2007,je trouve ça scandaleux,tu vois t'achètes au bon prix pour avoir du top,et en fin de compte tu te fais avoir,et encore je reste polie.

    En ce qui concerne la méteo,c'est vrai qu'il commence à bien cailler,içi en mayenne(53),pas de pluie ni de neige fondue,c'est un temps de saison,mais nous ne sommes plus habitué au froid.
    jte souhaite une bonne soirée,et tiendrait au courant des évenements demain soir.

  3. #63
    invite760a5cee

    Re : tnt

    re de jc une chose est marrante j'ai reçu 13 réponse hiii!!!
    oui je comprend mais cela n'est pas normal il devrais échanger enfin
    bonne soirée jc21

  4. #64
    invitedb2f887d

    Smile Re : tnt

    Citation Envoyé par jean claude21 Voir le message
    re de jc une chose est marrante j'ai reçu 13 réponse hiii!!!
    oui je comprend mais cela n'est pas normal il devrais échanger enfin
    bonne soirée jc21
    salut,
    alors,que je t'explique,hier soir en regardant la télé,je me suis que sur règlages de mon adaptateur,ce n'était pas règlé sur ntsc,donc j'ai rectifié,ce qui ma résolu un problème,mais pas en totalité,c'est à dire,que je réceptionne super bien toutes les chaines avec mon adaptateur tnt,même quand j'appuie sur la touche a/b,pour sélectionner la chaine que je veux enregistrer,jusque là,tout va bien,la chaine est net et en couleur,je mets mon scop sur av1, comme dab,j'enregistre un peu pour voir,mais quand je vérifie ce que je viens d'enregistrer,je n'ai même pas de chaine,c'est noir sans son ,sans rien.

    alors,du coup je n'ai pas rapporter mon adaptateur,comme il en était convenu,puisque toutes les chaines sont bien réceptionnées.
    il me reste à trouver pourquoi mon scop ne reçoit pas le signal,donc le soucis est de mon scop et pas de la tnt.
    voilà,pour le moment ou j'en suis (mon scop est sur auto(pour le pal/secam) )
    celà ne viendrait-il pas du règlage d'entrée et sortie de ma télé pour la chaine av1 qui ferait que ça ne fonctionne pas.bonne soirée à toi,et il fait toujours aussi froid içi et encore plus froid demain.
    Dernière modification par gienas ; 15/11/2007 à 08h09. Motif: Quote incomplète

  5. #65
    invite760a5cee

    Re : tnt

    bonsoir alinne oui mais la tnt a deux tuner (le votre) pour l'engistrement c'est le tuner a ou b ? jc21

  6. #66
    invitedb2f887d

    Smile Re : tnt

    Citation Envoyé par jean claude21 Voir le message
    bonsoir alinne oui mais la tnt a deux tuner (le votre) pour l'engistrement c'est le tuner a ou b ? jc21
    re,
    pour savoir si c le A ou le B comme tu dis ,je fais comment? je regarde dérrière l'adaptateur sur les péritels? c ça ou pas?explique moi si c'est pas ça,merçi.

  7. #67
    invite760a5cee

    Re : tnt

    bonjour alinne pour le savoir il faut prendre la notice cela est éspliquer mais cela n'a rien avoir avec les péritels jc

  8. #68
    invitedb2f887d

    Smile Re : tnt

    Citation Envoyé par jean claude21 Voir le message
    bonjour alinne pour le savoir il faut prendre la notice cela est éspliquer mais cela n'a rien avoir avec les péritels jc
    bonsoir,
    alors,je viens de regarder le manuel,il est noté " sortie du 1er tuner(a) et entrée du 2 ème tuner(b) à relier ensemble avec le cordon fourni"
    c'est tout ce que j'ai,il ne mette quel est le tuner qui sert pour l'enregistrement,jsuis perdue.
    moi jpense que c'est par rapport à entrée et sortie de la télé dans règlages téle,mais j'en suis pas sure.
    mon cas restera peut être une énigme...

  9. #69
    invite760a5cee

    Re : tnt

    bonsoir alinne ce qu'il faudrait c'est engistrer une partie de votre cassette en tnt ensuite aller chez une copine qui a un scop et lire cette cassette pour voir si c'est de la couleur ou du n/b si c'est ok oui cela vient de la config du tv ok jc

  10. #70
    invite760a5cee

    Re : tnt

    re pour la tv config des péri en RGB jc

  11. #71
    invitedb2f887d

    Smile Re : tnt

    Citation Envoyé par jean claude21 Voir le message
    bonsoir alinne ce qu'il faudrait c'est engistrer une partie de votre cassette en tnt ensuite aller chez une copine qui a un scop et lire cette cassette pour voir si c'est de la couleur ou du n/b si c'est ok oui cela vient de la config du tv ok jc
    j'ai pas d'image kan j'enregistre,c noir,donc jpeux même pas tester,je verrai pour paramètrer en rgb ma télé,jte dirai si ça fonctionne ou pas.

  12. #72
    invitedb2f887d

    Smile Re : tnt

    Citation Envoyé par jean claude21 Voir le message
    re pour la tv config des péri en RGB jc
    jpeux pas mettre en rgb le 2ème paramètre dans règlages télé "entrée et sortie" il ne le propose pas

  13. #73
    invitedb2f887d

    Unhappy Re : tnt

    Citation Envoyé par jean claude21 Voir le message
    re pour la tv config des péri en RGB jc
    bonsoir,

    Voici comment sont mes règlages :

    Dans le menu principale de l'adaptateur

    règlages tv
    système tv : ntsc
    sortie vidéo : cvbs
    numéro auto : oui
    alim.antenne : non

    Dans le menu de mon téléviseur

    "entrée/sortie" : > av1 > vers le dessin réprésentant la télé
    .tv <------.av2

    voilà pour mes règlages qui sont actuellement sur ma télé et mon adaptateur.

    je reçois correctement toutes les chaines avec mon adaptateur ( hormis un fond de son faible d'une autre chaine,quand je regarde une chaine avec l'adaptateur,n'importe laquelle),le signal émis vers mon scop est correcte ( bon son et image net )

    je sélectionne av1 via mon scop pour enregistrer une chaine préalablement sélectionné sur mon adaptateur tnt, mais aucunes images ni sons ne sont enregistrés sur la cassette.

  14. #74
    invite760a5cee

    Re : tnt

    bonsoir alinne donc=
    réglage tv
    système tv=ntsc non= pal ( ntsc systeme usa périmer)
    sortie vidéo= rgb
    n° auto= ? comprend pas
    alime antenne = non (ok)
    dans le menu tv vous avez une seule péri donc=rgb
    avez vous conservez l'analogique si oui a supprimer car pas normal de voire
    vos chaînes tnt avec votre scop car lui ne retransmet que de l'analogique il n'est pas prévu pour la tnt ( pour info l'analogique est l'ancien système qui pour l'instant et encore la mais qui vat disparaître ,pour me faire bien comprendre retirer le câble coaxial qui vat du récepteur tnt au tv ensuite faite un essai enregistrement et réception tnt vous devez entendre le son de la chaîne regarder bonsoir jc

  15. #75
    invitedb2f887d

    Unhappy Re : tnt

    Citation Envoyé par jean claude21 Voir le message
    bonsoir alinne donc=
    réglage tv
    système tv=ntsc non= pal ( ntsc systeme usa périmer)
    sortie vidéo= rgb
    n° auto= ? comprend pas
    alime antenne = non (ok)
    dans le menu tv vous avez une seule péri donc=rgb
    avez vous conservez l'analogique si oui a supprimer car pas normal de voire
    vos chaînes tnt avec votre scop car lui ne retransmet que de l'analogique il n'est pas prévu pour la tnt ( pour info l'analogique est l'ancien système qui pour l'instant et encore la mais qui vat disparaître ,pour me faire bien comprendre retirer le câble coaxial qui vat du récepteur tnt au tv ensuite faite un essai enregistrement et réception tnt vous devez entendre le son de la chaîne regarder bonsoir jc
    re,
    donc,si je te suis bien,le règlage de mon adaptateur doit être :

    règlage tv : pal et non pas ntsc
    dans le menu tv je dois mettre dans entrée sortie rgb vers le dessin télé(mais pour l'autre en dessous je fais koi)
    sinon,aucun coaxial ne doit être relié de l'adaptateur à la tv,si j'ai bien saisie.

    pour le reste,tu as mal saisie, je ne vois pas mes chaines tv avec mon scop,pas du tout,relie-moi,tu comprendras.

  16. #76
    invitedb2f887d

    Talking Re : tnt

    Citation Envoyé par alinne Voir le message
    bonsoir,

    Voici comment sont mes règlages :

    Dans le menu principale de l'adaptateur

    règlages tv
    système tv : ntsc
    sortie vidéo : cvbs
    numéro auto : oui
    alim.antenne : non

    Dans le menu de mon téléviseur

    "entrée/sortie" : > av1 > vers le dessin réprésentant la télé
    .tv <------.av2

    voilà pour mes règlages qui sont actuellement sur ma télé et mon adaptateur.

    je reçois correctement toutes les chaines avec mon adaptateur ( hormis un fond de son faible d'une autre chaine,quand je regarde une chaine avec l'adaptateur,n'importe laquelle),le signal émis vers mon scop est correcte ( bon son et image net )

    je sélectionne av1 via mon scop pour enregistrer une chaine préalablement sélectionné sur mon adaptateur tnt, mais aucunes images ni sons ne sont enregistrés sur la cassette.
    SIGNAL EMIS VERS MON SCOP : il faut comprendre kan je zappe avec le a/b de la télécommande tnt,pour voir kel chaine j'ai sélectionné à enregistrer.

  17. #77
    invitedb2f887d

    Re : tnt

    Citation Envoyé par alinne Voir le message
    re,
    donc,si je te suis bien,le règlage de mon adaptateur doit être :

    règlage tv : pal et non pas ntsc
    dans le menu tv je dois mettre dans entrée sortie rgb vers le dessin télé(mais pour l'autre en dessous je fais koi)
    sinon,aucun coaxial ne doit être relié de l'adaptateur à la tv,si j'ai bien saisie.

    pour le reste,tu as mal saisie, je ne vois pas mes chaines tv avec mon scop,pas du tout,relie-moi,tu comprendras.
    le plus simple,serait que tu m'écrives tes paramètres de règlages en précisant bien si c la télé ou la tnt sinon jvais m'amuser à tout regrouper dansles discussions,déjà ke je commence à en avoir marre de ce blm.

  18. #78
    invite760a5cee

    Re : tnt

    bonjour alinne oui j'avais compris que tu voyait les chaines tnt avec le scop!!
    pour moi config du adaptateur tnt=
    systeme tv
    4/3
    pal
    sortie vidéo rgb
    alime antenne non
    coaxial antenne sur entrée du tnt
    péri du tnt tv sur av2 du tv
    péri vcr (enregistrement) du tnt sur av1 scop
    péri av2 du scop sur av1 du tv
    comme cela je peut enregistrer de la tnt (peut pas enregistrer de la tnt et regarder une autre chaine tnt j'ai un seul tuner)
    et la péri av2 du scop sur av1 du tv me permet de regarder ce que j'ai enregistrer voila alinne - pour le temp ici cette nuit - 7° ca caille hi!! jc

  19. #79
    invitedb2f887d

    Re : tnt

    Citation Envoyé par jean claude21 Voir le message
    bonjour alinne oui j'avais compris que tu voyait les chaines tnt avec le scop!!
    pour moi config du adaptateur tnt=
    systeme tv
    4/3
    pal
    sortie vidéo rgb
    alime antenne non
    coaxial antenne sur entrée du tnt
    péri du tnt tv sur av2 du tv
    péri vcr (enregistrement) du tnt sur av1 scop
    péri av2 du scop sur av1 du tv
    comme cela je peut enregistrer de la tnt (peut pas enregistrer de la tnt et regarder une autre chaine tnt j'ai un seul tuner)
    et la péri av2 du scop sur av1 du tv me permet de regarder ce que j'ai enregistrer voila alinne - pour le temp ici cette nuit - 7° ca caille hi!! jc
    salut,

    est-ce les mêmes règlages et branchements,que ce soit un ou deux tuners?

  20. #80
    invitedb2f887d

    Smile Re : tnt

    Citation Envoyé par jean claude21 Voir le message
    bonjour alinne oui j'avais compris que tu voyait les chaines tnt avec le scop!!
    pour moi config du adaptateur tnt=
    systeme tv
    4/3
    pal
    sortie vidéo rgb
    alime antenne non
    coaxial antenne sur entrée du tnt
    péri du tnt tv sur av2 du tv
    péri vcr (enregistrement) du tnt sur av1 scop
    péri av2 du scop sur av1 du tv
    comme cela je peut enregistrer de la tnt (peut pas enregistrer de la tnt et regarder une autre chaine tnt j'ai un seul tuner)
    et la péri av2 du scop sur av1 du tv me permet de regarder ce que j'ai enregistrer voila alinne - pour le temp ici cette nuit - 7° ca caille hi!! jc
    tu ne m'as pas dit les règlages de ta télé.
    aujourd'hui,je vais voir le service après vente,et demander à voir un technicien,je lui parlerai de mes problèmes.
    si toutefois,je n'ai trouvé aucunes solutions,j'ai décidé d'abandonner,j'ai tellement branché débranché les péritels,que c'est moi qui finit par dijoncter.
    içi,à laval,dans l'ouest mayennais,bah du froid,du givre,température négative,c'est un temps à regarder la tnt

  21. #81
    invite760a5cee

    Re : tnt

    re oui c'est vrai tv= av1= rgb av2= rgb mais je pense que tu peut faire le même montage le deuxième tuner doit servir pour regarder des autres chaînes de la tnt pendant l'ergistrement @plus jc

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. [Divers] tnt
    Par invite85dfe99a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2007, 10h53
  2. Tnt
    Par inviteb140d14e dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/08/2007, 11h07
  3. tnt
    Par invite81e2631c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2006, 16h29
  4. tnt
    Par invite81e2631c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2006, 14h18
  5. Tnt
    Par domdom1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2006, 22h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...