Bonjour à tous,
J'ai donc depuis quelques jours une erreur D17 sur ma lavante séchante Thomson TES 1332, j'ai donc vu sur ce site quelques conseils concernant le système posistop que j'ai suivis ! J'ai démonté le flanc gauche, vérifié que l'aimant était bien en place, que j'entendais bien un petit clic clac quand il passait devant le boitier noir, j'ai démonté ce dernier, gratté un peu les lames, soudé les fils de l'ampoule du capteur à ces petites lames, remonté le tout comme avant, et toujours le même problème !
Quand je lance un cycle, quelqu'il soit, la machine démarre et au bout d'une quinzaine de minutes tout s'arrête et d17 clignote ! j'ai appelé le service consommateurs thomson, scandalisé (il n'est plus sous garantie depuis 4 jours ) et la demoiselle me dit qu'il y a plusieurs sources (3) à cette panne. évidemment je ne les ai pas retenus ne comprenant pas ce qu'ils signifiaient !
Quelqu'un aurait-il d'autres renseignements à me fournir sur cette *#@§ panne ? Je ne vous cache pas que ça commence à me courir sur le haricot !
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez !
-----