Thomson TES 1332
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Thomson TES 1332



  1. #1
    invite4e819c54

    Thomson TES 1332


    ------

    Je vins d'acquerir ce lave et seche linge, tout neuf, mais il a chutté dans un camion, bref juste un peu cabossé. Tout marche bien sauf l'essorage, ca TREMBLE ENORMEMENT.

    Quand je teste lessorage a vide aucun souci, mais en charge c'est infernale je ne peux pas laisser lessorage se finir sinon les oisins vont venir avec le fusil; pour vous dire......

    Est ce que ca peut venir de l'ammortisseur qui ne fait plus son travail de rééquilibrage?? Dans ce cas là chez qui je peux m'adresser???

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : Thomson TES 1332

    Bonsoir,
    Pas de possibilité d'échange de l'appareil?
    Le transporteur n'est pas assuré?

  3. #3
    invite4e819c54

    Re : Thomson TES 1332

    Non car je suis moi meme le transporteur, donc mon chauffeur la fait tombé et DARTY me l'a facturé en litige car elle était rayé, mais elle est neuve, alors je me demandais si il était possible quand se couchant, un des ressorts dessorage se deboite?,

  4. #4
    invite2ce979e1

    Re : Thomson TES 1332

    Je comprends mal, la rayure et donc la remise sur le prix, c'était avant ou après le transport?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4e819c54

    Re : Thomson TES 1332

    Je suis Gérant d'entreprise de transport, mon chauffeur a fait tombé dans son camion une machine destinée a darty. Darty la refuse et me colle un litige.
    Comme mon entreprise paie le litige je me la coltine. Je decide de la mettre chez moi, je la met dans ma voiture (couchéé) puis je linstalle ce jour a midi. Tout marche sauf ESSORAGE, elle tremble enormement et se deplace? Probleme d'équilibrage du tambours car a vide l'essorage ne tremble pas un brin.


    D'ou ma question: d'ou ca vient, amortisseur ou ressort?

  7. #6
    invite2ce979e1

    Re : Thomson TES 1332

    Et ben voilà, on comprend mieux, moi aussi je casse des machines neuves pendant le transport. Donc pour l'assurance vous devez bien connaître.
    Pour la machine, il faut ouvrir et voir ce qui est cassé, amortisseurs et surtout les contre.poids en béton.

  8. #7
    invite4e819c54

    Re : Thomson TES 1332

    Oui je pensais aux contrepoids mais je me disais que de nos jours les machines n'en avaient plus.
    J'ai couché la machine est on ne voit rien, j'ai essayé de démonté le panneau avant mais jai juste devisser les 4 vis et je n'arrive pas a deboité ce panneau, il tient par le couvercle du haut.
    Apres j'ai voulu demonter un panneau latteral mais je n'ai pas de tournevis TORKS (étoile).

  9. #8
    invite2ce979e1

    Re : Thomson TES 1332

    Désolé mais il faut ouvrir, je ne peux rien répondre d'autre, surtout derrière un clavier.

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : Thomson TES 1332

    bonsoir,
    une possibilitée qui n'a pas été évoquée (c'est peut être idiot ce que je vais dire)
    mais la machine a été débridée?????
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  11. #10
    invite2ce979e1

    Re : Thomson TES 1332

    Bonne idée Richard, de plus, si c'est le cas, celà protège l'intérieur de la machine en cas de chute.

  12. #11
    invite4e819c54

    Re : Thomson TES 1332

    Que veut dire débridé ???
    Que faut il enlever

  13. #12
    invite4e819c54

    Re : Thomson TES 1332

    C'était un modèle dexpo pour une livraison a domicile mais j'ai intercepter cette livraison a cause des coup sur les panneaux que mon chauffeur a fait.

    Je me repete mais je tiens a préciser que a VIDE elle tourne tres tres bien a 1300 tours, sans tremblé.
    C'est vraiment un souci de desiquilibrage quand ya du linge (comme une roue de voiture mal blombé).

  14. #13
    invite4e819c54

    Re : Thomson TES 1332

    Je viens de trouver la notice d'utilisation sur le net: http://www.thomson-electromenager.co...TES1332_FR.pdf


    En effet je n'ai pas rettirer les cales (ma premiere machine neuve). Donc je m'y mets dès ce soir. Merci pour le tuyau Richard 31

Discussions similaires

  1. [Blanc] Encore une erreur D17 sur lavante séchante Thomson TES 1332 !
    Par thediscostar dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/04/2008, 20h34
  2. Panne D17 sur Thomson TES 1132
    Par invitefb271ce5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2006, 11h07
  3. thomson TES 1332
    Par invite0c904197 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/06/2006, 15h38
  4. thomson 1332 !!???
    Par invite333ffbae dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/12/2005, 14h29
  5. problème TES
    Par invitef6c15590 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2004, 18h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...