[Blanc] Je crois que j'ai un sushi :)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Je crois que j'ai un sushi :)



  1. #1
    invite1a52ad2b

    Je crois que j'ai un sushi :)


    ------

    Bonsoir à toutes et tous,

    Voici la description de mon soucis.

    Je possède depuis février 2007 un four Arthur Martin (modèle FE6426).

    J'ai simplement exécuter le programme pyrolyse (normale) en début d'après midi et mauvaise surprise je vais vérifier que tout va bien vers 16h30 , le programme se terminant à 16H45 et là, surprise, le four est extrêmement chaud sur la partie supérieur et surtout il est éteint avec la porte bloqué.

    J'ai tenté de le rallumer avec le bouton puis j'ai disjoncté pour vérifier la prise mais le bougre refuse toute négociation.


    Est-ce grave Docteur?


    Merci beaucoup pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    oliv22

    Re : Je crois que j'ai un sushi :)

    Salut,

    Normalement, la porte est verrouillé tant que le four est très chaud...

    Si une fois refroidi la porte est toujours verrouillé, oui tu as un "sushi"...

    J'espère que ton four n'est pas fixé au meuble !

    Olivier

  3. #3
    invite1a52ad2b

    Re : Je crois que j'ai un sushi :)

    Bonjour,

    Donc au moment où j'écris ces lignes, le four est toujours sans alimentation et porte bloquée par contre il est froid désormais. (sourire)

    j'ai commencé à le démonter du meuble car une action S.A.V. semble inévitable?

    Ce soucis de four H.S. après une pyrolyse est singulier ou plusieurs personnes ont eu le même désagrément?

    Merci

  4. #4
    invite1a52ad2b

    Re : Je crois que j'ai un sushi :)

    Bonjour,

    Donc le four est bien grillé par surchauffe.
    Reste à résoudre le litige de la garantie car le meuble spécial est fourni avec un faux-fond ce qui est contre indiqué pour le four donc la garantie ne fonctionne pas.... pas de chance vraiment....


    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ulyssesourd

    Re : Je crois que j'ai un sushi :)

    non il faut remettre l'alimentation pour pouvoir ouvrir la porte !
    quand tu mets le programme pyrolyse en route c'est normal que la porte dse bloque si la temp est elevée. quand le programme est terminé, il faudra attendre encore que la temp diminue pour pouvoir ouvrir la porte. Le blocage et le déblocage se fait ELECTRIQUEMENT, alors remets le courant.
    A+

  7. #6
    invite1a52ad2b

    Re : Je crois que j'ai un sushi :)

    re bonjour,

    en fait la carte électronique qui se trouve derriere four (sous un carter) à intégralement grillé par la surchauffe. donc il ne fonctionne plus du tout actuellement (sous tension ou pas).

  8. #7
    Ulyssesourd

    Re : Je crois que j'ai un sushi :)

    mais qu'as tu fait pour qu'il ait une surchauffe? Comment as tu arrete le programme? tu as mis le four dans un meuble dont l'arrière n'est pas dégagé ?
    Normalement il faut laisser un espace de 10cm autour du four.
    Bon courage.

  9. #8
    invite1a52ad2b

    Re : Je crois que j'ai un sushi :)

    Comme je l'ai indiqué dans mon premier message j'ai exécuté un programme de pyrolyse et le four s'est tout simplement éteint avec la porte bloqué et impossible de le rallumer.
    le meuble contenant le four est spécialement conçu pour un four sauf pour l'histoire du faux-fond.

  10. #9
    Ulyssesourd

    Re : Je crois que j'ai un sushi :)

    Ton four est mort , defaut de fabrication et donc ne touches à rien et fais marcher la garantie ! bon courage

Discussions similaires

  1. j'ai enfin trouvé j'ai besoin de vos avis
    Par invite15978ec9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2007, 17h29
  2. je crois que j'ai compris
    Par invitee54c0c20 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/12/2006, 21h04
  3. Je crois que j'ai trouvé pourquoi!
    Par Floris dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2006, 19h48
  4. j'ai des plaques qui ont apparu depuis que j'ai mon chat???
    Par invitebbb4a9e2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/07/2006, 23h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...