[Thermique] problème de variations d'eau chaude sur saunier duval théma C24e
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème de variations d'eau chaude sur saunier duval théma C24e



  1. #1
    invite149eae13

    problème de variations d'eau chaude sur saunier duval théma C24e


    ------

    Bonjour depuis 2 mois lorsque j'utilise l'eau chaude sanitaire j'ai des variations de T° importantes ( sans perte de pression ) qui sont de plus en plus génantes surtout sous la douche.il y a 15 jours j'ai passé le sélecteur de position d'eau chaude sanitaire de "éco" à "max" et là ça a fonctionné normalement sans chute de température pendant une dizaine de jours et voilà que ça recommence.j'ai aussi procédé à un nettoyage des filtres mais cela n'a rien fait, alors j'ai contacté un dépanneur ( pas très au point sur saunier duval ) qui lui m'a dit que c'était normal et que cela pouvait venir de mes mitigeurs qui sont entartrés,mais ils ont à peine 2 ans et sont de très bonne qualité,de plus je les détartre régulièrement quant à la chaudière elle a tout juste 3 ans et ne m'avait jamais fait ça auparavant.Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou une solution à mon problème merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite32ba85e8

    Re : problème de variations d'eau chaude sur saunier duval théma C24e

    premiere chose une mural instantaner et des mitigeurs ca marche jamais tres bien car la solution c est de foutre l eau chaude a fond et de regler la tempetature avec l eau froid mais ici impossible avec les mitieurs

    sinon tu a sur ce type de machine une sonde qui te regule la temperature d eau voir s il n est pas defectueuse

  3. #3
    spoltibrun
    Invité

    Re : problème de variations d'eau chaude sur saunier duval théma C24e

    Bonsoir , effectivement , mitigeurs et chaudière à production d'eau chaude instantannée ne font pas bon ménage
    Mais il faudrait tout de meme verifier l'entartrage de la chaudière en ouvrant le robinet de l'evier à fond sur l'eau chaude et compter combien de temps cela prend pour remplir un seau de 10 litres
    Si cela demande plus de 1.0 minute , il faudrait detartrer

  4. #4
    invite149eae13

    Re : problème de variations d'eau chaude sur saunier duval théma C24e

    tout d'abord merci à tous les 2 pour vos réponses aussi rapides.j'ai essayé de remplir un seau d'eau chaude de 10 litres avec le mitigeur de la cuisine et ensuite avec celui de la douche et dans les deux cas le temps de remplissage est en dessous de 45 secondes. Quant aux mitigeurs je les ai démontés et nettoyés, mais aucune trace de tartre ou très peu.de plus ils ont été mis en place en même temps que la chaudière et cela a toujours très bien marché pendant tout ce temps.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème chaudière Saunier Duval Théma C25
    Par manuelv dans le forum Dépannage
    Réponses: 52
    Dernier message: 14/09/2008, 12h44
  2. [Thermique] Rearmement thermostat bilame sur chaudiere saunier duval thema C AS 23E
    Par invite51dbfa49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2007, 13h37
  3. déclanchement eau chaude sur saunier Duval THEMA C23E
    Par invite21ee896c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2007, 11h10
  4. Chaudier Saunier Duval C23 Ev Pas D'eau Chaude
    Par invite3df7396c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2006, 01h35
  5. Chaudiere Saunier Duval C23 Pas D'eau Chaude
    Par invite3df7396c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2006, 23h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...