[Thermique] probleme chauffage gazliner 23kw FRISQUET
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme chauffage gazliner 23kw FRISQUET



  1. #1
    invite0e3ff686

    Post probleme chauffage gazliner 23kw FRISQUET


    ------

    BONSOIR, j'espere que vous pourrez m'aider, voila j'ai tenter d'allumer aujourd'hui ma chaudiere mais il n'ya pas de chauffage l'eau chaude fonctionne en continu toute l'année mais pas de chauffage la valve de production d'eau chaude est chaude mais plus on avance dans le tuyau plus c'est froid, j'ai purger de facon manuelle a environ 2barres et redescendu a 1.5 b tjs pas de chauffage, lorsque je met a fond le thermostat ,l'allumage se déclenche puis s'arrete la t° quant a elle monte a 70° mais aucune reaction du chauffage mais j'ai l'eau chaude sans probleme
    pourriez vous m'indiquer quel manipulation je peux tenter afin de relancer le chauffage merci pour vos reponse

    -----

  2. #2
    invite32ba85e8

    Re : probleme chauffage gazliner 23kw FRISQUET

    ton circulateur dois etre bloquer

    pour le debloquer:

    debranche ta chaudiere defais le capot
    le circulateur et une grosse piece ronde avec une visse en son centre

    devisse cette vis et avec un tourne visse plus petit fais tournee l axe du circulateur afin qu il sois libre ATTENTION ta chaudiere fais l eau chaude donc lorsque tu vas devisser la vis du circulateur de l eau tres chaude va couller prevois un chifon pour ne pas te bruler.

    salutation

  3. #3
    invite0e3ff686

    Re : probleme chauffage gazliner 23kw FRISQUET

    j'ai essayer toujours pas de chauffage dois je tourner la vis pdt combien de temps, sur ma chaudiere est ce qu'il s'agit de la vis que l'on peut voir sans ouvrir le capot j'ai un trou et une vis dedans avec des indications de vitesse
    merci

  4. #4
    invite32ba85e8

    Re : probleme chauffage gazliner 23kw FRISQUET

    non au niveau de ton circulateur tu a une grande vis argent que tu dois enlever completement pour acceder en dessous a l axe du moteur que tu dois tourner jusqu a que cela sois libre

    pour accede au circulateur il faud enlever le capot le circulateur ce trouve a gauche ves la partis haute tu ne peut pas rater la grosse vis argenter

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0e3ff686

    Re : probleme chauffage gazliner 23kw FRISQUET

    merci bp impossible de devisser entierement la vis mais a force de tourner la vis dans les deux sens le circulateur c mis en route j'ai enfin le chauffage merci a tousssssss

Discussions similaires

  1. [Thermique] pression de ma chaudiere frisquet 23kw gazliner [résolu]
    Par richard dit riton dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2007, 19h12
  2. mise en securité chaudiere frisquet gazliner 23kw
    Par invitec8ec05f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2007, 10h21
  3. [Thermique] Frisquet gazliner 23kw
    Par inviteb2a58f7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2007, 23h08
  4. Frisquet gazliner 23kw
    Par invite7d806c90 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2006, 20h34
  5. chaudière frisquet gazliner ventouse 23kw
    Par invite77487ac1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2006, 11h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...