[Blanc] Lavelinge indesit -pb remplissage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lavelinge indesit -pb remplissage



  1. #1
    invitea3ff7da5

    Lavelinge indesit -pb remplissage


    ------

    Bonjour à tous,

    Mon lave linge indesit widl 126 fait des sienne. Lorsque je lance un programme de lavage, la cuve se remplie indéfiniement jusqu'au trop plein. Le remplissage ne s'arrète jamais. Il m'est nécessaire de réaliser une vidange de la cuve pour vider toute cette eau. Seulement la vidange ne s'arrète jamais elle non plus.

    Je suis obligé de débrancher la machine pour qu'elle s'arrête.

    Je pense que le problème vient du capteur de remplissage de la machine à laver. (s'il en existe un) Il n'indique plus le niveau de l'eau contenu dans la machine. Est ce possible ?

    J'ai le bouton de lock de la porte et celui du départ différé qui clignote en continu.
    Cela doit correspondre à un code d'erreur mais je ne dipose pas de ces infos. Sauriez vous ou je pourrais les trouver ?

    Merci d'avance pour vos réponses précieuses. [Plus]

    Arnault

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Lavelinge indesit -pb remplissage

    bonjour
    vu la description de votre panne je pense que vous avez un probleme de module electronique et d'eprom(memoire)
    a+

  3. #3
    oliv22

    Re : Lavelinge indesit -pb remplissage

    Bonjour,

    il y a effectivement un pressostat qui controle le niveau d'eau dans la cuve.
    C'est une boite ronde, avec plusieurs fils branché dessus et un petit tuyau plastique qui descend vers la chambre de compression. Commencer par vérifier l'état de propreté de cette chambre (boite en plastique transparente accessible en ôtant un panneau latéral)

    Olivier

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : Lavelinge indesit -pb remplissage

    re
    widl 126 est un lave linge frontal dont l'acces se fait uniquement par l'arriere et et le dessus
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea3ff7da5

    Re : Lavelinge indesit -pb remplissage

    Merci beaucoup pour vos infos.

    Effectivement je n'ai accès qu'aux pièces internes par le dessus et le derrière de la machine. Aussi j'ai une question qui va peut être vous paraitre un peu nouille mais est ce que cela peut avoir des conséquences si je retourne ma machine (la poser sur le derrière) ?

    De cette façon j'aurais accès à la jauge par le dessous de la machine.

    Merci de votre réponse.

    Arnault

  7. #6
    invitede566eff

    Re : Lavelinge indesit -pb remplissage

    Bonjour,

    je recense toutes les personnes qui ont des problèmes avec la machine à laver Indesit WIDL 126.
    Ma carte controleur / module a cramé après 2 ans et demi d'utilisation. Beaucoup de personnes rencontrent ce problème et selon les dires de darty qui ne veut jamais rien certifié par écrit (mieux vaut faire payer le client que de se mettre un constructeur à dos), c'est courant !

    Contactez moi en privé.

    Merci.

    Charles.

Discussions similaires

  1. LV candy : remplissage/arrêt -> remplissage/arrêt ...
    Par invite822f9df2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/06/2007, 21h55
  2. [Divers] lavelinge Miele novotronic
    Par verodomy dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2007, 11h26
  3. lavelinge electrolux awt903aa
    Par invite44fd0726 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/09/2006, 20h25
  4. Panne LaveLinge Indesit W84
    Par invite24e0d5a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/08/2006, 08h20
  5. Lavelinge Vedette 7678BB
    Par inviteddd21fdd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2005, 21h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...