[Blanc] machine à laver
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

machine à laver



  1. #1
    invitef026c031

    machine à laver


    ------

    bonsoir à tous,

    sommes nouveaux sur ce site.... je lance un SOS . en effet, ai reçu ma nouvelle machine à lessiver cet apres midi ... AEG L74850. Super après 4 jours sans machine .. je me réjouis déjà de faire ma première machine donc... je la remplis, je selectionne le programme....60°, 1400 tours ok tout est en ordre....ON;; Et c est parti, elle m'affiche 2 h de programme ok , moi je suis d'accord avec elle !!! après seulement 25 min celle ci s arrete, j 'attends.. et bien j attends toujours.... elle ne s est pas reposée deux minutes... non non elle passe la nuit là!!!! j'ai essaye de remettre le programmateur sur 0. Je l'ai debranchée, rebranchee...et bien c est le vide total PLUS RIEN DE S ALLUME... je n ai plus le choix d 'aucun programme , elle ne repond plus a rien..... OUI OUI j ai bien verifie les fusibles... la prise est bien mise... l 'eau est bien arrivee... d ailleurs elle est toujours dans la machine....
    MORTE APRES 25 MINUTES !!!!!!!!! je ne comprends rien du tout... j ai "étudié" le manuel d'utilisation... mais en vain....
    QUI POURRAIT M ECLAIRER ??????????? MERCI

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : machine à laver

    bonsoir si elle est neuve je vous conseille d'appeller le sav de votre revendeur
    cela arrive helas qu'une machine neuve tombe en panne
    a+

  3. #3
    invitef026c031

    Re : machine à laver

    MERCI tout d'abord pour votre réponse... et oui elle est toute neuve !! c 'est fou !!!
    Et bien oui, je n ai pas le choix , faudra bien que j'attende le technicien demain !!! (5ans de garantie .. tu parles !!lol)
    Merci et bonne fin de soiree

Discussions similaires

  1. [Blanc] machine a laver
    Par invite1eaa3054 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 21h54
  2. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  3. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
  4. machine à laver
    Par invite7b061988 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/02/2007, 13h20
  5. pb machine a laver
    Par invite390c177e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2005, 09h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...