Bonjour,

J'arrive enfin à trouver comment on peut laisser un message à tous sur ce forum. ça promet pour les réparations maison!! Voilà, avant tout j'ai consulté les discussions autour de mon problème de machine à laver-sèchante (brandt STV1135) pour trouver des réponses. Ok, j'ai trouvé quelqu'un qui se trouvait exactement dans mon cas. Mais, la personne a fait intervenir un dépanneur pour changer les charbons de sa machine. Moi, je souhaiterais le faire moi-même. Est-ce possible sachant que je bricole un peu mais que je n'ai jamais touché à ce genre de machine? De même, quelqu'un a t-il le courage de me guider un peu? Pour revenir sur mon problème en bref : ma machine marche mais, elle s'arrête avant 15 seconde. Elle s'allume, elle commence le programme, essorage, vidange ou autre mais s'arrête rapidement. Je sais que je peux acheter les charbons (2). On m'a dit 30 euros. 55 euros de dépannage (une demi heure). Bon merci à tous pour l'intelligence de ce forum. ça fait plaisir. Et beaucoup ont l'air très doué pour la mécanique. Moi, musicienne je me sens un peu ignorante, mais j'aime me débrouiller seule et surtout comprendre comment ça marche, alors avis!!Merci