[Blanc] lave vaisselle whirlpool
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lave vaisselle whirlpool



  1. #1
    inviteade59131

    lave vaisselle whirlpool


    ------

    bonjours je viens par ses quelques mots vous commenter mon probleme,je possede un lave vaisselle qui a trois ans ,c est un whirlpool adp 7551 ,et voilas que depuis 2 semaines il ne fait plus des cycles complet et se met a clignoter ,mais je ne connait pas a quoi corresponde les codes defaut pour ma part les clignotement son de 6 merci de votre aide pour resoudre mon probleme;

    -----

  2. #2
    Nikos54

    Re : lave vaisselle whirlpool

    Bonjour,
    vous avait un defaut F06 qui correspond a un probléme de prise d'eau. Commencer par vérifier votre robinet puis votre tuyaux. A un des bout vous devez trouver un petit filtre qui peut aussi ce trouver sur l'appareil là ou arrive votre tuyaux. Si vous vous avez un robinet "autoperceur" controler son debit car il est possible que l'eau n'arrive plus assez vite dans l'appareil.
    Pro passionné pour vous aider...

  3. #3
    inviteade59131

    Re : lave vaisselle whirlpool

    merci pour le conseil je viens de tout verifier j ai meme trouve un contacteur avec une grille noir completement bouche il se trouvais a l interieur sous la grosse grille je me suis dit choutte j ai trouve ,mais non je les remonte et c est toujours la meme chose maintenant il se remplis mais le cycle ne se fait pas alors il se met a clignoter (6) fois et pour enlever l eau je dois appuyer sur le bouton pour le vidanger ,j ai regarde les filtre et le debit c est ok merci a bientot

  4. #4
    inviteade59131

    Re : lave vaisselle whirlpool

    bonsoirs ,je voulais aussi savoir si il y a un fusible sur ce type de lave v car j ai egalement trouve dans la pompe avans la resistance un morceau de plastique qui etait en contact avec la petite élice merci a+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-Vaisselle Whirlpool ADP 7972 ne lave plus le panier supérieur !
    Par invite38649fe4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2007, 19h01
  2. [Blanc] pb lave vaisselle whirlpool
    Par invite970731af dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/08/2007, 17h29
  3. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADP 7966 lave mal
    Par invite233ef778 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2006, 09h10
  4. lave vaisselle whirlpool
    Par romubedo dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/06/2006, 11h29
  5. lave vaisselle whirlpool
    Par inviteb6bcdc51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2005, 17h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...