[Brun] DVD en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

DVD en panne



  1. #1
    inviteec0c9d8b

    Arrow DVD en panne


    ------

    bonjour
    j'ai une dvd,cd, mp4...etc de nom ARGON, qui n'ouvre pas sa porte pour qu'elle prenne un cd malgres que si j'ai mis une cd au dedans , elle travaille normale .j'ai testé le moteur ainsi que le poissoir ( a 2 contacts) et les tensions sur le bord d'alimentation et tout va bien.
    est ce que cette panne a une relation avec une des mémoires ou des processeurs d'un autre terme c'est impossible de la réparer?
    merci

    -----

  2. #2
    inviteec0c9d8b

    Arrow Re : DVD en panne

    bonjour
    j'ai une dvd,cd, mp4...etc de nom ARGON, qui n'ouvre pas sa porte pour qu'elle prenne un cd malgres que si j'ai mis une cd au dedans , elle travaille normale .j'ai testé le moteur ainsi que le poissoir ( a 2 contacts) et les tensions sur le bord d'alimentation et tout va bien.
    la tension du motor n'arrive pas à ses bornes, c'est à dire li n'y a pas une existance de la tension du moteur ce qui m'inquiete parcequ'il n'y a pas de grand nombre de composant pour les tester seulement il y a des circuits integre difficiles à les tester et cela si on a trouvé ses data sheets.
    est ce que cette panne a une relation avec une des mémoires ou des processeurs d'un autre terme c'est impossible de la réparer?
    merci

  3. #3
    inviteec0c9d8b

    Arrow Re : DVD en panne

    bonjour
    j'ai une dvd,cd, mp4...etc de nom ARGON, qui n'ouvre pas sa porte pour qu'elle prenne un cd malgres que si j'ai mis une cd au dedans , elle travaille normale .j'ai testé le moteur ainsi que le poussoir ( a 2 contacts) et les tensions sur le bord d'alimentation et tout va bien.
    la tension du motor n'arrive pas à ses bornes, c'est à dire li n'y a pas une existance de la tension du moteur ce qui m'inquiete parcequ'il n'y a pas de grand nombre de composant pour les tester seulement il y a des circuits integre difficiles à les tester et cela si on a trouvé ses data sheets.
    est ce que cette panne a une relation avec une des mémoires ou des processeurs d'un autre terme c'est impossible de la réparer?
    merci

Discussions similaires

  1. panne sur VHS-DVD samsung dvd v 6500
    Par invite848b604d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2007, 15h49
  2. [Brun] panne lecteur DVD
    Par inviteabd19437 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2007, 20h58
  3. lecteur dvd en panne
    Par invitecb236369 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/11/2006, 16h06
  4. Panne lecteur DVD
    Par invite8bd5d152 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2006, 23h27
  5. dvd oritron en panne
    Par invite4dea382d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2004, 09h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...