[Divers] portail electrique came
Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34

portail electrique came



  1. #1
    rvb_02

    portail electrique came


    ------

    BONJOUR A VOUS
    je n arrive pas a mettre en service mon portail electrique je voulais savoir si les cellules sont obligatoire et si au niveau cablage il y a des ponts a faire
    si vous etes pret a m aider demander moi tout les renseignements que vous voulez merci d avance

    -----

  2. #2
    rvb_02

    Re : portail electrique came

    sos personne pour venir a mon aide?????
    je peux fournir les documentation
    j ai branché les deux moteur l antenne l alim 220v et quand j appuis sur loa telecommande un relais se colle puis retombe quelque seconde apres et rien se produit pas de courant au niveau des bornes moteur je ne comprend pas même si je fais un pont entre les bornes pour le poussoir pour l ouverture mais rien ne se produit !!!!!!!!
    au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : portail electrique came

    Bonjour rvb_02 et tout le groupe

    Citation Envoyé par rvb_02 Voir le message
    ... demander moi tout les renseignements que vous voulez merci d avance ...
    Ne serais-tu pas en train de renverser le fonctionnement d'un forum? Il me semble que cela se passe ainsi, d'habitude:

    Voilà tout ce que j'ai fait .... mais cela ne marche pas.

    Citation Envoyé par rvb_02 Voir le message
    ... je voulais savoir si les cellules sont obligatoire et si au niveau cablage il y a des ponts a faire ...
    Non, les cellules ne sont pas obligatoires, et les ponts probables, pour les remplacer.

    Généralement, il y a des notices, plutôt bien faites, qu'il faut suivre à la lettre. Les cellules, si elles ne sont pas mises, elles doivent être "simulées", pour permettre l'ouverture, car elles pourraient l'interdire, pour des questions de sécurité.


    Edit: avant de se lancer dans un fonctionnement automatique, avec la télécommande, il faut obtenir un fonctionnement purement manuel, en agissant par des contacts, directement sur le coffret de commande.

  4. #4
    zeus29

    Question Re : portail electrique came

    bonjour j'ai deja installer des cellules came

    peut tu me donner le modele exacte, je pense qu'il doit s'agir de DIR10 mais a toi de me le dire

    si tu ne connais pas le modele cherche sur google et envoie le lien de la photo sa pourra aider

    sinon richard, je ne les trouve pas forcement simple a cabler pour des bricoleur moyen

    en effet ces cellules sont composé d'un emmeteur et d'un recepteur relié entre elle (l'emmeteur aliment sont recepteur) afin de ne pas intéragir avec la cellule d'à coté (ou la plupart sont juste alimenté normalement)

    sa a l'avantage de ne pas avoir de réglage a faire

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    rvb_02

    Re : portail electrique came

    là la notice ce n est pas le top tu sais j ai même essayé de faire les ponts au niveau des bornes prevues mais rien ne fait
    pourtant la marque CAMEce n est pas de la cochonnerie
    je regarde a nouveau demain et si je n y arrive pas jr metterais les notices pour te faire voir que c est pas le top ou bien si tu le veux tu me laisse ton msn en privé et je t envoies tout ca pour qur tu y jettes un oeil ? oki?

  7. #6
    rvb_02

    Re : portail electrique came

    Citation Envoyé par zeus29 Voir le message
    bonjour j'ai deja installer des cellules came

    peut tu me donner le modele exacte, je pense qu'il doit s'agir de DIR10 mais a toi de me le dire

    si tu ne connais pas le modele cherche sur google et envoie le lien de la photo sa pourra aider

    sinon richard, je ne les trouve pas forcement simple a cabler pour des bricoleur moyen

    en effet ces cellules sont composé d'un emmeteur et d'un recepteur relié entre elle (l'emmeteur aliment sont recepteur) afin de ne pas intéragir avec la cellule d'à coté (ou la plupart sont juste alimenté normalement)

    sa a l'avantage de ne pas avoir de réglage a faire

    sur la doc c est marqué CLOCK 433MHZ
    c est tout c eque j ai la carte de commande et une ZA3
    merci de vos reponses

  8. #7
    gienas
    Modérateur

    Re : portail electrique came

    Citation Envoyé par rvb_02 Voir le message
    sur la doc c est marqué CLOCK 433MHZ ...
    Ceci, ce n'est que la fréquence à laquelle travaille la télécommande radio. Elle n'est d'aucune utilité pour ton problème.

  9. #8
    rvb_02

    Re : portail electrique came

    je sais que c est la frequence mais ca peut peu etre cibler le modele

  10. #9
    zeus29

    Re : portail electrique came

    le probleme c'est la telecommande ou bien les celulles infrarrouges

  11. #10
    zeus29

    Re : portail electrique came

    si il s'agit bien des celulles

    de quels types s'agit t-il

    dir : http://www.achat-habitat.com/admin/d...01%20DIR10.pdf

    doc : http://www.achat-habitat.com/admin/d...01%20DOC-I.pdf

  12. #11
    rvb_02

    Re : portail electrique came

    c est bien les cellules DOC je les ai raccordé et même mise face a face
    et ca fait toujours la même chose j ai aussi raccordé l inter a clef 1 no et 1 nc et toujours rien peux tu me dire comment regler les switch de la carte ref ZA3 merci d avance

  13. #12
    zeus29

    Re : portail electrique came

    pour les switch de la ZA3 regarde le lien en page 5

    http://ets-buisson2.fr.nf/doc_tec/au...niques/ZA3.pdf

  14. #13
    rvb_02

    Re : portail electrique came

    qu en penses tu alors ca me prends la tête tu penses que ca viens de quoi ????
    et a quoi sert la diode verte?
    la inter a clef se cable bien entre les borne 123

  15. #14
    zeus29

    Re : portail electrique came

    si le fonctionnement de la clé est d'ouvrir :

    branché le contact NO entre 2 et 3

    fermeture : branché le contact NO entre 3 et 4

  16. #15
    rvb_02

    Re : portail electrique came

    il ne faut pas un nc pour la fermeture????

  17. #16
    rvb_02

    Re : portail electrique came

    voici mon cablage:
    UWV moteur 1
    XWY moteur 2
    WE gyrophare de mouvement
    10 11 alim 24v cellule
    2 3 no inter a clef
    2 4 no inter a clef(moi j ai mis un nc!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
    2 CX nc cellule



    demain je recable le no a la place du nc et je te tiens au courant merci

  18. #17
    etchegorri

    Re : portail electrique came

    bonsoir rvb-02 et tous le monde .
    dans ton branchement tu ne parle pas de la borne 1 et2 ,il faut que tu y fasse un pont ,autrement ça ne marchera pas ,verifie deja ceci et tien nous au courant .ci tu l'as fait dit nous tous les branchement que tu as fait ,y cmpris les ponts et on sera en mesure de mieux te renseigner a+

  19. #18
    rvb_02

    Re : portail electrique came

    je n ai pas fais le pont entre 1 et 2 merci a vous tous pour les renseignements demain matin je fais tout ca et je vous tiens au courant merci a vous

  20. #19
    zeus29

    Re : portail electrique came

    je confirme entre 1 et 2 cela correspond a un arret du systeme mais avec un contact NC il faut donc mettre un fil (simule un NC) sinon celui ne peut pas fonctionner

  21. #20
    rvb_02

    Re : portail electrique came

    ca y est ca marche!!!!!!!!!!!
    je vous remercie tous pour votre aide particulierement "zeus29"et"etchegorri"
    grand merci et super forum avec des membres compétant merci a vous !!!!!

  22. #21
    invite0cbe3924

    Re : portail electrique came

    Citation Envoyé par rvb_02 Voir le message
    sos personne pour venir a mon aide?????
    je peux fournir les documentation
    j ai branché les deux moteur l antenne l alim 220v et quand j appuis sur loa telecommande un relais se colle puis retombe quelque seconde apres et rien se produit pas de courant au niveau des bornes moteur je ne comprend pas même si je fais un pont entre les bornes pour le poussoir pour l ouverture mais rien ne se produit !!!!!!!!
    au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    jai le meme probleme que vous si vou aver la solution pouver vou me la transmettre merci

  23. #22
    invite0cbe3924

    Re : portail electrique came

    peu tu menvoyer la solution merci

  24. #23
    zeus29

    Re : portail electrique came

    de rien RVB_02

    bonjour jannot01

    quel est exactement votre probleme.

    merci de le décrire car de petite subtilité peuve apparaitre

  25. #24
    rvb_02

    Re : portail electrique came

    decris ton problemejannot01 maintenant je connais ce modele sur les bout des doigts!!!!!!!(grace a zeus29 et etchegorri)

  26. #25
    invite036e42f1

    Unhappy Re : portail electrique came

    Bonjour ,

    J'ai le même problème : pas moyen de mettre en service

    J'ai posé le portail CAME suivant :
    -SET Complete U1800
    -2 moteurs F7001
    -telecommande Top 432NA (remplace la T432SA)
    -cellules non posées
    -girophare non poeé

    Je souhaite connaitre :

    1)la position des switch de 1 à10
    1:
    2:
    3:
    4:
    5:
    6:
    7:
    8:
    9:
    10:

    2)les branchements electriques (shunts compris)

    10:
    11:
    S
    1
    2
    3
    3P
    4
    5
    7
    2
    C1
    CX
    B1
    B2

    3) la codification de l'émetteur TOP 432NA (si il y en a une?)


    merci d'avance

    Alyn

  27. #26
    invite486be367

    Re : portail electrique came

    Citation Envoyé par rvb_02 Voir le message
    BONJOUR A VOUS
    je n arrive pas a mettre en service mon portail electrique je voulais savoir si les cellules sont obligatoire et si au niveau cablage il y a des ponts a faire
    si vous etes pret a m aider demander moi tout les renseignements que vous voulez merci d avance
    bonsoir avez vous eu une réponse à votre probleme j'ai la même chose et je ne sais pas comment programmer la télécommande 432na
    si vous pouviez me donner une réponse je suis planté avec mon instal
    merci d'avance

  28. #27
    invite486be367

    Re : portail electrique came

    bonsoir avez vous eu une réponse à votre probleme j'ai la même chose et je ne sais pas comment programmer la télécommande 432na
    si vous pouviez me donner une réponse je suis planté avec mon instal
    merci d'avance

  29. #28
    invitee428deb4

    Re : portail electrique came

    bonsoir j'ai acheté une maison ou un portail elec eest installé de marque came je rencontre un petit probleme par moment le portail ne se ferme pas en fait une porte se ferme et l'autre commence a se fermer et puis s'arrete il me suffit de reste quelque instant devant la cellule et puis cela fonctionne.est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou vient le probleme merçi d'avance .cordialement

  30. #29
    invitef73c26f8

    Exclamation Re : portail electrique came

    bonjour j ai acheté une motorisation came avec carte za3 imposssible de la faire fonctionner je rencontre le mème probleme que toi peut tu me donner le cablage exact sur la carte que tu as fais,tu parles d un pont a mettre entre la borne 1 et 2 j ai branché mes cellules en 10,2 et c1 mon contact a clef en ouverture en 2et3,en fermeture en 2et4 mon gyrophare en w et e ,moteur 1 en u w v,moteur 2 en x w y j ai un interphone en 12 volt qui peut commander la motorisation,peuts tu me dire ou il faut que je le branche merci d avance

  31. #30
    invite263efbbe

    Red face portail electrique came

    Bonjour,
    J'ai installé une motorisation came avec un moteur F7000 et F7001, et je n'arrive pas à faire la mise en fonction.
    J'ai suivi parfaitement les indications sur les notices jointes au Kit.
    Lors de la programmation, le code est reconnu par l'emeteur, mais le LED continue à clignoter très rapidement après la reconnaissance de la télécommande. Est ce normal?
    Pouvez vous m'aider, je vous remercie d'avance.
    Francky60

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. telecommande de portail electrique
    Par nicoutch dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/01/2014, 10h20
  2. [Divers] depannage portail electrique camé
    Par invite288fd639 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2007, 16h54
  3. [Divers] Portail électrique
    Par capucine84800 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2007, 21h03
  4. [Divers] Portail électrique
    Par lulurod dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 28/04/2007, 11h48
  5. Portail électrique
    Par invitec3ea21d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/08/2006, 11h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...