[Brun] mode switch magnétoscope samsung
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

mode switch magnétoscope samsung



  1. #1
    inviteeba1bc3e

    Question mode switch magnétoscope samsung


    ------

    bonsoir, voila le probleme j'ai mon magnétoscope samsung SV200F qui est en panne dès que je le met en route il ne veut pas prendre la cassette ou des fois si mais il s'éteint au bout de 2/3 secondes, je l'ai donc démonter bien comme il faut j'ai dans les main la partie mécanique et je n'arrive pas à trouver le fameux mode switch car apperemment ca pourrait venir de la pouvez vous me guider merci

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : mode switch magnétoscope samsung

    Salut

    Je te conseillerais de faire quelques photos , histoire de voir à quoi ressemble la mécanique .

    J'imagine qu'il ressemble à ça si jamais :

    http://eshop.euras.com/geraetesuche....0&login=787479
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    inviteeba1bc3e

    Re : mode switch magnétoscope samsung

    ok merci beaucoup mais je n'ai pas d'appareil sous la main pour l'instant mais en voyant la pièce que tu as mis sur le lien je ne la retrouve pas du tout mais de toute manière si c'est ce type de pièce ca ne s'encrasse pas on dirait c'est plutot une pièce qui faut changer non car normalement un mode switch d'après ce que j'ai lus ce nettoie non!!!

  4. #4
    inviteeba1bc3e

    Re : mode switch magnétoscope samsung

    mais sinon est ce que c'est une pièce que je voit de suite ou je odit démonter quelques élement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    KGM

    Re : mode switch magnétoscope samsung

    Salut Bibi4630 et Marc-suise,

    Sur cette méca le switch mode est en fait deux switchs de position soudés sur le châssis ( petitbloc noir avec deux "manettes").

    A+.

  7. #6
    inviteeba1bc3e

    Smile Re : mode switch magnétoscope samsung

    ok vous parler de celui sur la photo du site donc mais toujours aucune trace de bloc noire avec ces deux branches mais dans ce cas comme je le disé plus haut ce n'est pas une pièce qui s'encrasse??

  8. #7
    inviteeba1bc3e

    Re : mode switch magnétoscope samsung

    voila j'ai trouvé la pièce que vous m'avez montré avec les deux pattes et la platine noire dessous mais le probleme c'est que je l'ai trouvé sur le circuit imprimé près de l'écran vous etes sur que c'est ca le switch mode

  9. #8
    KGM

    Re : mode switch magnétoscope samsung

    Salut,

    C'est bien çà ! Proche de l'afficheur .

    A+.

  10. #9
    inviteeba1bc3e

    Smile Re : mode switch magnétoscope samsung

    voila j'ai décider de remonter la platine mécanique est de le faire fonctionner manuellement sans courant avec la vhs ou sans et il prend la cassette ect tout va bien mais dès que je remet le bloc qi sert à rentrer la cassette et que je met le courant le magnétoscope s'éteint tout de suite meme pas 2s après avoir appuyer sur ON. Donc je renleve le cadre VHS il n'y a que la platine mécanique donc je remet le courant et la il m'obéit je renbobine ect play stop tout va bien je met la cassette manuellement j'appuie sur play il prend la bande impeccable mais on ne voit absolument rien aucune image c'est tout brouiller mais la cassette tourne ect impecable comment ca se fait est ce que en démonter j'ai peut etre salie les tete ect... mais c'est quand me bizarre j'ai jamais eu ca d'ou ca peut bien venir??

  11. #10
    KGM

    Re : mode switch magnétoscope samsung

    Salut,

    Sur les côtés du chariot vérifies si tu as des "sortes de prismes" qui renvoient la "lumière" des capateurs " présence " et essaies de les nettoyer.
    A+

  12. #11
    inviteeba1bc3e

    Question Re : mode switch magnétoscope samsung

    bonsoir voila en faite j'arrive à utiliser le magnétoscope comme avant mais manuellement c'est à dire c'est moi qui met la cassette enfin bref ca fonctionne bien retour en arrière stop play ect.. mais commeje vous ai dit l'image est pas du tou bonne et j'ai compris quand démontant la platine mécanique j'ai aussi démonter ce qui sert à régler l'image et je n'arrive plus bien sur à le re réglée comme à l'origine j'ai essayer mais c'est dur en faite il y a 3 vis avec les ressort par dessous et je doit tourné les vis pour avoir une image je c'est pas comment s'appelle cet pièces comment je peut faire ??

Discussions similaires

  1. magnetoscope samsung sv-651f
    Par invite87fcbeb5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2006, 18h06
  2. Magnétoscope Samsung SV-613F
    Par invite5ac050d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2005, 16h01
  3. panne magnétoscope samsung
    Par inviteca87e9d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/01/2005, 20h21
  4. switch mode power techniques / alimentations a decoupage
    Par invitee88f243b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2004, 04h49
  5. renseignement sur le mode switch
    Par invitec44799b0 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2004, 16h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...