[Brun] probleme image tele thomson
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme image tele thomson



  1. #1
    invite7225cf85

    Angry probleme image tele thomson


    ------

    bonsoir a tous,

    je possede une tele thomson 29dm182t depuis 11 mois achetée chez BUT. Depuis que je l'ai, un problème récurrent se produit: Sur des images à fonds assez clairs, dès qu'un "objet" blanc ou très clair apparait sur l'écran, une bande transparente grise apparait elle aussi et suit ses mouvements. Je vais essayer de vous expliquer plus clairement:
    Lors d'un match de foot ou rugby par exemple, il suffit qu'un joueur soit filmé en gros plan et qu'il ait une partie blanche sur son maillot, alors cette bande horizontale grise transparente apparait et monte ou descend selon les mouvements du joueur.
    On a l'impression de voir un filtre sur l'ecran qui se déplace en fonction de sources luminueuse plus intense. Cette bande est tout à fait rectiligne, apparait sur toute la largeur de l'ecran et "monte" ou "descend" selon les mouvements de ce qui l'a fait apparaitre.
    Ce phénomène ne se produit que sur les 5 chaines nationales captées par mon antenne hertzienne, mais ne se produit pas sur les chaines captées par ma parabole via mon démodulateur numérique.
    Ma télé étant sous garantie, j'ai contacté le SAV . Après deux semaines, et selon leur compte rendu d'intervention, ils ont "reparé la partie vidéo et modifié et échangé les condensateurs".
    Mais le problème persiste.

    Avez vous déja rencontré ce problème? merci a tous pour vos réponses!!!

    -----

  2. #2
    invite7225cf85

    Re : probleme image tele thomson

    Bonsoir à tous,

    Désolé de revenir à la charge ce soir, mais personne n'a déjà rencontré ce problème ?
    Une petite idée serait la bienvenue... merci d'avance!!

  3. #3
    marc.suisse

    Re : probleme image tele thomson

    Hello

    Recontact but en insistant , il faut vraiment qu'il te répare ta tv avant la fin de la garantie .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme image tele philips! [RESOLU]
    Par invite4afab2bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2007, 17h58
  2. [Brun] probleme image tele samsung
    Par invite91ed0f48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2007, 20h27
  3. probleme image tele panasonic REF:TX-28DK20F
    Par lpm dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/07/2006, 19h36
  4. Problème de télé: Image déformée...
    Par invite68e8e686 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/03/2006, 20h24
  5. probleme image tele sony
    Par invite35aafd46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2005, 12h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...