[Blanc] panne freezer et odeur terrible en prime!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne freezer et odeur terrible en prime!



  1. #1
    invitec5b7ef65

    Unhappy panne freezer et odeur terrible en prime!


    ------

    Bonjour à tous!

    Voilà mon soucis, mon freezer nous a laché hier soir. Evidement, c'est suite à un dégivrage probablement trop violent. Bref, c'est en lisant sur le forum que j'ai cru comprendre qu'en le dégivrant comme je l'ai fait hum..hum... j'ai probablement endomagé quelquechose. En effet, depuis cet épisode, plus rien ne se passe dans ce freezer à part un liquide qui vient de je ne sais où (le bas du freezer en est rempli, ça ressemble à de l'eau mais ça a une odeur abominable! Je ne sais pas s'il s'agit de ce fameux gaz ou du reste de givre qui a fondu mais en tout cas ça empeste tout le frigo (qui au passage marche encore) et tous les aliments sont à jeter car imprégné de cette odeur. au cas ou il s'agirait de ce fameux gaz, est ce que c'est dangereux? (j'en ai eu sur les mains) Toujours est-il qu'il s'agit d'un frigo avec freezer encastrable d'une marque apperement très peu connue, il fait donc parti de la cuisine équipée qui meuble la maison que nous louons et nous ne savons pas quoi faire! Alors pour résumer, je cherche avant tout à savoir d'où vient cette odeur désagréable,et s'il n'y a rien à faire pour sauver l'affaire! Merci a tous :

    -----

  2. #2
    gigi69

    Re : panne freezer et odeur terrible en prime!

    c'est de l'huile du compresseur désollé vous avez tué votre congélo....
    gigi69

Discussions similaires

  1. prime ecofioul
    Par lolo85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/12/2008, 08h48
  2. [Blanc] coup dans le freezer au degivrage
    Par invitec6774c1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/07/2007, 21h48
  3. panne seche linge brandt ete701f ODEUR DE SOUFFRE
    Par invitecfcc621c dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/06/2006, 21h02
  4. Lave linge Bluesky, panne avec odeur au demarrage
    Par invite9313492d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2005, 20h03
  5. prime du merite
    Par invite381476dd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2005, 13h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...