[Brun] panne tv beko NR 32T10NTSI AV
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

panne tv beko NR 32T10NTSI AV



  1. #1
    invite890c46cb

    panne tv beko NR 32T10NTSI AV


    ------

    bonjour j'ai un televiseur de marque beko model NR 32T10NTSI AV 82 cm
    et mon problème et le suivant : le televiseur démarre bien a froid bien puis au bout de 2 a 3 min l’image commence a blanchir et me donne des retour de ligne . j ai tous d abord baisser le G2 les retour de ligne on disparu puis on réapparue ou bout de quelque minute donc j ai changer les 2 condensateur de 10 micro 250 volt qui était sur la platine CRT mes le problème reste le même .
    j ai constater aussi que a froid en augmentent le contraste et la lumière a fond l image pomper avant de blanchir. j ai fouiller partout sur le net mes rien a propos de se televiseur la seul info que j ai u c que le châssis aurai était fabriquer par grandin pour beko apparemment . aider moi svp je suis au RMI et dans l’incapacité d’acheter une autre télé maintenant. Merci d avance pour vos reponse

    -----

  2. #2
    apocal

    Re : panne tv beko NR 32T10NTSI AV

    utilise du freeze sa pourais aidez

  3. #3
    invite890c46cb

    Re : panne tv beko NR 32T10NTSI AV

    Citation Envoyé par apocal Voir le message
    utilise du freeze sa pourais aidez

    désoler mes je suis un peu novice ses quoi le freeze

  4. #4
    invite890c46cb

    Re : panne tv beko NR 32T10NTSI AV

    Citation Envoyé par apocal Voir le message
    utilise du freeze sa pourais aidez
    si ses de la bombe refrigerante que tu parle j ai deja essayer sa donne rien sur la CRT . j ai encore essayer de regler le g2 a la limite entre une image a peu pres correct et les retour de ligne et la j ai des variation de lumiere et de couleur comme si un composant changer de valeur tous le temps puis a nouveau retour de ligne

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    apocal

    Re : panne tv beko NR 32T10NTSI AV

    voila pk je parle du bombe freeze sur les condensateur

    les seul chose qui varie dans un circuit c'est les condensateur alors soie que tu les freeze ou bien prend un 47 uf NP et va au borne des condo que tu pense etre la cause

  7. #6
    invite890c46cb

    Re : panne tv beko NR 32T10NTSI AV

    Citation Envoyé par apocal Voir le message
    voila pk je parle du bombe freeze sur les condensateur

    les seul chose qui varie dans un circuit c'est les condensateur alors soie que tu les freeze ou bien prend un 47 uf NP et va au borne des condo que tu pense etre la cause
    j ai un peu avancer entre temps sur ma panne je viens de trouver une resistance 1/4 de watt la resistance R709 sur la CRT qui me semble avoir un probleme sa valeur change tous le temps il ne se stabilise pas elle demmarre a environs 1m ohm et depasse les 20 m ohm de mon metrix le probleme c que le code des couleur et illisible elle alimente une des borne du tube juste avant elle il y a une resistance d 1 watt de 3.3 m ohm et la pate d un des condon de 10 micro 250v a tu une idée ? moi je me demande si c pas une resistance fusible qui a pris une claque

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : panne tv beko NR 32T10NTSI AV

    Hello!
    Je sai spas si ça peut t'aider, mais j'ai trouvé ça :
    http://www.eserviceinfo.com/equipment_mfg/Beko_2.html
    et ça :
    http://www.lelectronique.com/depanna...ation-7-50.php
    T'as plus qu'a identifier ton chassis et espérer que son schéma soit référencé dans l'un ou l'autre de ces deux sites.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    invite890c46cb

    Talking Re : panne tv beko NR 32T10NTSI AV

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    Je sai spas si ça peut t'aider, mais j'ai trouvé ça :
    http://www.eserviceinfo.com/equipment_mfg/Beko_2.html
    et ça :
    http://www.lelectronique.com/depanna...ation-7-50.php
    T'as plus qu'a identifier ton chassis et espérer que son schéma soit référencé dans l'un ou l'autre de ces deux sites.

    merci pour ton aide l ami . j ai grater un peu la resistance et j ai vu du rouge ou du orange dans les couleurs j ai verifier si il y avait des resistance de couleur equivalente sur la CRT et donc il se trouve que ma resistance et bien une resistance fusible de 0.22 ohm j ai remplacer avec une 0.3 ohm j avais que sa sous la main et la sa fait 15 min que la télé fonctionne impeccable j ai re regler mon g2 vu que je l avais déregler et la nickel chrome encore merci pour ton aide. j ai quand mm regarder les liens que tu ma donner mes mon chassis ni figure pas . dire que j ai failli acheter une tht ouff

  10. #9
    KGM

    Re : panne tv beko NR 32T10NTSI AV

    Salut,

    Attention , il y a erreur sur la valeur : les résistances que tu compares sont des 220 ohms R702,703,704,706,707 . R 709 est aussi une 220 ohms.
    Je te conseille de changer les diodes D702,703,704.
    Vérifies sur le châssis le marquage U99....

    A+

  11. #10
    invite890c46cb

    Smile Re : panne tv beko NR 32T10NTSI AV

    Citation Envoyé par KGM Voir le message
    Salut,

    Attention , il y a erreur sur la valeur : les résistances que tu compares sont des 220 ohms R702,703,704,706,707 . R 709 est aussi une 220 ohms.
    Je te conseille de changer les diodes D702,703,704.
    Vérifies sur le châssis le marquage U99....

    A+
    slt je te remercie d avoir corriger mon erreur il etait deja 1h du mat cher moi quand j ai tester les resistance je devai avoir les yeux ailleur lol donc j ai du remplacer par une 300 ohm mes je vais changer les diodes . merci encore pour votre aide .

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne machine beko LL600TH
    Par invite44ffb6f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2007, 11h52
  2. [Brun] panne tv blueskynnbk70s chassis beko 14.2
    Par maxv dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2007, 09h14
  3. [Blanc] Machine à laver BEKO en panne
    Par goodfred dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2007, 18h02
  4. panne frigo. (BEKO-Orbital)
    Par invite7dfb41fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/08/2006, 22h01
  5. panne TV BEKO
    Par invite25a9ebe9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2005, 10h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...