[Thermique] recherche doc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

recherche doc



  1. #1
    invite13249c6c

    Wink recherche doc


    ------

    bonjour atous
    possedeur d'une clim gainable hitachi inverter ras 4, je suis a la recherche de la doc technique de la telecommande interieure
    j'ai deja le petit livret fournis avec l'appareil mais je voudrais celle pour parametre les menus cacher
    merci pour votr aide
    fabien

    -----

  2. #2
    invite13249c6c

    Re : recherche doc

    personne pour moi

  3. #3
    Cram 64

    Re : recherche doc

    Bonsoir .com,

    J'ai bien peu de documents sur les climatiseurs Hitatchi, surtout que tu dois parler de modèle récent, si tu peux me donner des précisions sur la télécommande : Infra-rouge ou filaire ainsi que la référence, je chercherai si je peux te dépanner.

    Quoiqu'il en soit le réseau SAV est sympathique, et tu peux les contacter, ils se feront un plaisir de te rendre service.

    Cordialement,

    Marc.

  4. #4
    invite13249c6c

    Re : recherche doc

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonsoir .com,

    J'ai bien peu de documents sur les climatiseurs Hitatchi, surtout que tu dois parler de modèle récent, si tu peux me donner des précisions sur la télécommande : Infra-rouge ou filaire ainsi que la référence, je chercherai si je peux te dépanner.

    Quoiqu'il en soit le réseau SAV est sympathique, et tu peux les contacter, ils se feront un plaisir de te rendre service.

    Cordialement,

    Marc.
    merci pour ton aide
    il s'agit de la commande filaire pc-p1h
    lemode d'emploi ,je l'ai mais comme je suis un sav en chaudiere j'aimerai personnaliser et affiner les reglages par exemple la pression d'air ,le redemarrage apres une coupure de courant etc...
    voila ma demarche et comme j'ai l'impression que des personnes tres technique sont sur votre forum elles pourront certainnement m'aider
    a+++
    FABIEN

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : recherche doc

    Bonsoir Fabien,

    Je ne peux pas t'aider, pour la remise en service après manque de tension, je pense qu'elle se fait toute seule, pour les réglages pression d'air, c'est un réseau avec bouches motorisées, commandées par TA ?

    Amicalement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. recherche doc sur rhodopsine
    Par champ dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2006, 00h00
  2. Recherche de post-doc
    Par invite3d0f155f dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/11/2006, 17h04
  3. Recherche de doc en français
    Par invite5eef2692 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/02/2006, 14h24
  4. recherche de doc en francais
    Par invite98c56bce dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/03/2004, 21h42
  5. Recherche de doc
    Par babybirdy dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2004, 18h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...