[Thermique] prb chaudière
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

prb chaudière



  1. #1
    invited7e3c967

    prb chaudière


    ------

    slt tous je suis propriètaire d'une hydroconfort 80/450 a ventouse de 2001avec eco système radio j'en suis entièrement satisfait.il y a peu de temps elle se mettait en sécurité bruleur(que le matin), j'ai remplacer les électrodes d'allumages d'origine sa a tenu 2jours puis je me suis rabatu sur le module de régulation,le soir meme rebelote défaut bruleur!
    j'ai controlé le filtre bloc gaz,le moteur d'extraction avec le pressostat air,les connexions,j'ai shinté la surchauffe mais rien a faire tous les matin elle est en sécuritée(pas de chauufage ni d'eau chaude) mais dans journée R.A.S tout va bien, la je commence a pété un plomb sérieusement.
    avoir une chaudière de bonne réputation avec de bonne performances et se les pélés tous les matins ras le bol !!!!

    je remercie toutes personne pouvant ou sachant m'aider a ce problème de sécurité bruleur.

    -----

  2. #2
    doubleyou

    Re : prb chaudière

    Salut
    je ne sais pas si cela peut te donner une piste mais j'ai une chaudière FrancoBelge qui présentait une panne ressemblant à tes symptômes.
    Le matin je la trouvais en blocage sécurité après 3 tentatives d'allumage sans succés.
    C'était le bloc gaz où les électrovanes restaient parfois collées. Je frappais sur le coté du bloc avec le plat d'un marteau juste assez pour que les vibrations produites décollent les électrovannes et cela repartait.
    Dans la journée cela se produisait moins (question de fréquence d'allumage ?)
    si cela peut t'aider
    A+

Discussions similaires

  1. prb chimie
    Par invite4a3d0e7b dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/11/2007, 18h56
  2. prb ecran lcd LG
    Par invite0fc857ff dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2007, 15h16
  3. [Thermique] prb chaudiere frisquet prestige + rif 5000
    Par invite54928e4c dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/02/2007, 11h27
  4. Prb avec ma tv
    Par invitec46c20f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2006, 11h13
  5. prb tv philips
    Par invite3924687b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2005, 14h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...