Bonjour,
Je vais essayer d'etre le plus clair possible. Cela fait 2ans que je suis arrivé dans mon logement actuel. Je n'ai jamais jeté un oeil au chauffeau qui n'est meme pas visible a premier abord. Il y a 2 jours, pensant que j'avais ptetre un peu moins d'eau chaude que d'habitude je décide d'aller regarder s'il n'y a pas de soucis, et la je vois plein de rouille par terre et sur le coté droit du chauffeau, rouille qui vient du haut du chauffeau. j'ai nettoyé tout ce que je pouvais, du moins le bas et je regarde a nouveau aujourd'hui le sol est humide...et j'en ai meme reçu une goutte sur les cheveux a ce moment. quand je regarde où ca tombe j'ai l'impression que ça vient du bas centre. Dans ce cas pourquoi des longues traces de rouille sur le coté du chauffeau? je ne sais pas, a se demander si ce n'est pas 2 problemes differents. Aprés avoir contacté un plombier il m'a dit de ne pas m'inquieter car j'ai toujours de l'eau chaude et il semble toujours fonctionner donc, et c'est des choses rares qui peuvent arriver. Bien sur, je ne sais pas depuis quand ce dépot de rouille est la, il s'est sans doute créé au fur et a mesure. Ce qui m'inquiete c'est que ce soit de nouveau humide (meme si c'est peu) alors j'ai mis une bassine dessous pour le moment. Par contre une chose que je ne saisis pas, au niveau du groupe de sécurité c'est quoi le petit "trou" qu'on aperçoit? (voir photo)
chauffeaubb1.jpg
car l'humidité semble parvenir d'ici comme je vous ai dit! j'ai d'ailleurs essayer de mettre un coton tige et c'est de couleur orange un peu humide.
Comment cela se fait il? qu'est ce ce trou?
Merci de me renseigner!!
-----