[Blanc] Lave-vaisselle Miele G665 SC Eurostar panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave-vaisselle Miele G665 SC Eurostar panne



  1. #1
    rogens150

    Question Lave-vaisselle Miele G665 SC Eurostar panne


    ------

    Bonsoir à Tous,
    Après quelques évenements de mon lave-vaisselle miele de +ou- 10 ans, la vidange qui ne s'éffectue pas, vaisselle sale ect..., j'ai nettoyé la pompe et en la remettant en marche le fusible a sauté.

    Après avoir parcouru le forum, j'ai nettoyé les durites, le flotteur baignait dans l'eau et le rallumant, le programme tournait indéfinement et il fallait tourner le bouton manuellement à chaque étape de lavage et le séchage ne fonctionnait même plus.

    En démontant le programmateur, j'ai remarqué qu'il y avait des points qui avaient brulé. Avec l'aide d'un collègue électricien, il a remis des points de soudure sur le circuit. Malheureusement, en rebranchant et en enclenchant le programme et puis la température à 65° c'a encore fait sauter le fusible.

    Pour le moment tout est débranché et je recours à vos idées, sinon changer le programmateur carrément et si cela saute encore ce sera l'achat inutile. Sinon un nouveau!

    Merci,
    Rogens

    -----

  2. #2
    ose

    Re : Lave-vaisselle Miele G665 SC Eurostar panne

    Bonsoir,changer le prog.sans avoir résolu le court circuit,c'est risqué.Tout est arrivé suite au démontage.Peut etre que de l'eau,a atteind un organe électrique.Laissez sécher,verifiez la fuite et recontrolez tout ce que vous avez rebranché.A+

  3. #3
    la sudiste

    Re : Lave-vaisselle Miele G665 SC Eurostar panne

    bonjour

    au depart vous deviez avoir un probleme de pompe de vidange tout simplement ... elle doit etre hs ... donc a controler et ensuite comme dit Ose controlez tout ce que vous avez demonter et remonter

Discussions similaires

  1. panne de lave vaisselle miele
    Par invitebe634e06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/12/2007, 21h31
  2. [Blanc] panne lave vaisselle miele
    Par invitedb4b107f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/06/2007, 15h47
  3. Panne lave vaisselle miele
    Par invite4d8a337d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2007, 15h35
  4. panne lave vaisselle miele
    Par invite7becc2ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2006, 17h16
  5. panne lave vaisselle miele
    Par invite68c75d94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2006, 16h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...