[Blanc] lave vaisselle Miele SG611sc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lave vaisselle Miele SG611sc



  1. #1
    inviteb86151e4

    lave vaisselle Miele SG611sc


    ------

    Bonjour,

    Sur la face avant de la porte, la petite grille du turboséchage laisse échapper de l'eau en fin de cycle. Apparemment il y a un petit ventilateur à cet endroit et il fait du bruit. J'ai l'intention de commander la pièce mais je me demande s'il sera facile de faire le remplacement moi-même. Je ne suis qu'un petit bricoleur et je crains de devoir démonter toute la face interne de la porte et surtout de ne pas avoir de schémas disponibles.

    Quelqu'un a-t-il de l'info à partager là dessus?

    Merci d'avance,

    JdT

    -----

  2. #2
    ose

    Re : lave vaisselle Miele SG611sc

    Bonjour,pour acceder au ventilateur,vous devrez demonter la contre porte avec le bandeau(pas tres compliqué),lorsque de l'eau s'echappe par la grille,c'est souvent une durite branchée du support ventilateur et boite à produits qui est bouchée.Verifiez-là avant de commander la pièce.A+

  3. #3
    inviteb86151e4

    Re : lave vaisselle Miele SG611sc

    Bonjour et d'abord merci pour cette réponse. Mais je suis presque nul dans le domaine. Je me permets donc de relancer des questions comme suit:
    1) contre-porte = face intérieure?
    2) il y a des vis de trois types:
    2.1 sur la tranche, dissimulées par des petites protections pour l'esthétique
    2.2 sur la tranche dans la partie métallique (5 à 6 vis)
    2.3 sur la face intérieure elle-même (une dizaine de vis environ de taille inférieure à celles en 2.2

    Lesquelles sont-elles concernées?

    3) N'y a-t-il aucune pièce de ressort / lamelle etc qui va me sauter hors de la porte et dont la remise en place serait au moins difficile?

    4) effectivement, attendre pour acheter la pièce est un bon conseil car le prix est de l'ordre de 90€ chez le fabriquant.

    Je renouvelle mes remerciements anticipés,

    Salutations,

    JdT

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle miele G679scvi
    Par FRORO dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2007, 08h26
  2. lave vaisselle Miele
    Par invite3cba29f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2006, 14h26
  3. Lave-vaisselle Miele
    Par invite9eda797b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2005, 10h16
  4. PB lave vaisselle Miele
    Par invite4a9afaeb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/09/2005, 12h27
  5. lave vaisselle miele
    Par invitec8f7e8cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2005, 11h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...