Bonjour à tous,
je crains que la place de ce message ne soit pas sur ce forum, mais mes recheches sur le net ne m'ont apporté de plus adéquat.
Voici mon soucis: je suis locataire depuis quelque mois d'un appartement équipé, entre autres!, d'un lave-vaiselle MIELE TRES agé mais fonctionnant à merveille.
Or ce WE, le bouchon du bac à sel s'est déplacé et est venu se coller et partiellement fondre sur la résistance. Du coup, bouchon et par là même, lave-vaisselle, inutilisables. Je suis allée ce midi chez un revendeur MIELE qui m'a annoncé que ces bouchons ne sont plus disponibles, du fait de l'age de l'appareil (env. 25-30 ans - je doute un peu de cet age, mais bon... soit!).
Mais que faire maintenant? J'ai cherché sur internet des forums de vente/achats de pièces détachées (même d'occasion): en vain, ayant fait chou blanc sur les quelques sites "officiels" que j'ai visité (sites semblant d'ailleurs tous renvoyer vers les 2 ou 3 mêmes endroits) .
Pouvez vous m'aider d'une façon où d'une autre? soit en m'indiquant un forum dédié à ce genre d'échange, soit, si un miracle se produit, en m'indiquant où je peu trouver un bouchon pour bac à sel pour lave-vaiselle MIELE, référence G504.
Merci à tous et à bientôt
-----