Bonjour,
Aprés mise en marhe du L.L. indesit W85, et verrouillage du hublot, l'eau arrive pendant 20 secondes puis le voyant marche s'éteint, l'eau se coupe et la pompe de vidange démarre et enfin le programmateur se met en défilement. Je constate que le voyant marche clignote 8 fois entre deux pauses.
Ayant lu sur le forum des conseils sur ce sujet, j'ai rééssayé un démarrage aprés avoir mis le prog. sur 0, appui sur marche et enfin arret lorsque le clignotement est devenu lent. J'ai toujours le même pb.
Alors j'ai vérifié la valeur homique de la résistance =30,8 homs; CTN =17khoms à froid et 13,7khoms sonde dans la main; moteur = 6,6homs - 3 homs - 67,4 homs.
J'ai refait un essais de démarrage aprés avoir débranché le fil de phase sur la résistance. cette fois le programme fonctionne jusqu'au brassage alternatif rapide du tambour. A ce moment j'ai reconnecté le fil sur la résistance et mis en place une pince ampèremétrique calibre 12amp. qui indiquait 0. J'ai attendu l'ordre de mise en service de la résistance environ 2 minutes , à la place le défaut est réapparu comme au premier paragraphe.
Question: - le code 8 correspond à quel type de panne?
- que doi-je faire?
Je vous prie de m'escuser pour la longueur de mes constatations. J'espère trouver une aide et vous remercie par avance.
-----