[Blanc] four brandt s'éteint pendant la marche
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

four brandt s'éteint pendant la marche



  1. #1
    invite1b5049b6

    four brandt s'éteint pendant la marche


    ------

    Bonjour à tous
    Nouveau sur ce forum je me tourne vers vous pour un problème électrique sur mon four Brandt fp 262 bf1.
    En effet celui-ci refuse de rester en marche après l’avoir mis en service , je m’explique :Après l’avoir mis en marche il se coupe tout seul et le cadran LCD des heures se remet à zéro et clignote et ensuite impossible de le refaire partir, je signale au passage que j’ai le même problème qui à déjà été exposé avec l’écran LCD qui en mode réglage est très lumineux et des que l’on repasse en mode normal il devient très faible.
    J’espère vous avoir bien expliqué mes problèmes et que vous saurez y répondre.
    Merci d’avance Pasto.com

    -----

  2. #2
    invite1b5049b6

    Re : four brandt s'éteint pendant la marche

    Citation Envoyé par pasto.com Voir le message
    Bonjour à tous
    Nouveau sur ce forum je me tourne vers vous pour un problème électrique sur mon four Brandt fp 262 bf1.
    En effet celui-ci refuse de rester en marche après l’avoir mis en service , je m’explique :Après l’avoir mis en marche il se coupe tout seul et le cadran LCD des heures se remet à zéro et clignote et ensuite impossible de le refaire partir, je signale au passage que j’ai le même problème qui à déjà été exposé avec l’écran LCD qui en mode réglage est très lumineux et des que l’on repasse en mode normal il devient très faible.
    J’espère vous avoir bien expliqué mes problèmes et que vous saurez y répondre.
    Merci d’avance Pasto.com
    re bonjour
    bon des nouvelles de mon four hier j'ai éffectué une pyrolise et la surprise aucun problème le four c'est nettoyé ce matin j'ai remis la pendule à l'heure et je l'ai fait fonctionné en marche normal et j'ai touché au bouton de programmation et la il c'est coupé tout seul .Je pense que cela vient du minuteur des que l'on remet en route l'horloge ou que l'on y touche ça saute.
    quelqu 'un a t'il une idée
    merci d'avance <pasto.com

  3. #3
    invitefea6dfb6

    Re : four brandt s'éteint pendant la marche

    Bonjour,

    j'ai le même souci avec le four Brandt FC242X, si vous savez quoi dites le moi, peut-on just commander le boitier de minuterie automatique. L'affichage ne se faisant qu'en mode marche, et le four s'arrêtant dès lors que l'on appuie sur une touche.
    En vous remùerçiant une cuisinière qui veut juste utiliser son four

  4. #4
    invite7e53bb50

    Re : four brandt s'éteint pendant la marche

    bonjour et meilleurs voeux a tous les membres et utilisateurs de fs generation
    je n'est pas trouver comment faire pour poser ma question, alors je profite qu'elle existe deja: poser par "pasto.com" je la reitere dans les memes thermes meme marque brandt ref: fp362wf11 plus :comment tester le programmateur digital pour pouvoir differancier la panne de la carte puissance etant donner qu'il y a que ces deux organe suseptible de la provoquer
    merçi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedd3c8d94

    Re : four brandt s'éteint pendant la marche

    Pour les trois cas le problème vient du programmateur.
    Pour Shivabiz38 ref : 71X3051
    Pour pasto.com et loirau ref : 70X0012
    Ou savoir ou connaitre quelqu'un qui puisse tester et peut etre changer le composant defecteux.

  7. #6
    invite7e53bb50

    Re : four brandt s'éteint pendant la marche

    bonsoir
    un grand merçi a nogan pour sa reponse rapide et precise avec le n° du programmateur qui est le nouveau modelle renforcer:je l'est remplacer et cela fonctionne a merveille "que du bonheur"
    merçi encore

  8. #7
    invitedd3c8d94

    Re : four brandt s'éteint pendant la marche

    Heureux de vous avoir rendu service

  9. #8
    invite2da1310c

    Re : four brandt s'éteint pendant la marche

    Bonjour,
    J'ai exactement le meme probleme sur mon four brandt FP262,
    je souhaiterais savoir ou commander le programmeur et savoir si le changement necessite de faire des soudures.

  10. #9
    invitebc4baaf0

    Re : four brandt s'éteint pendant la marche

    Bonjour;

    J'ai aussi un four BRANDT réf FP262. Depuis quelques temps, il disjoncte tout seul sans pour autant déclencher la protection en amont (disjoncteur de 16A qui protège aussi d'autres prise classiques). Quelqu'un peut-il m'aider


    merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Fuite sous lave-linge pendant séchage (Brandt MaliceA WTD 1072F)[résolu]
    Par invitee9a43351 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/12/2007, 16h43
  2. [Blanc] Four brandt chauffe mal et pyrolyse ne marche plus
    Par invitebae5a96a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/08/2007, 09h28
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2006, 20h29
  4. Pb pendant la navigation
    Par invite49fbb854 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/04/2006, 17h50
  5. Panne Lave Vaisselle Brandt Eo351 Ouvert pendant un cycle !
    Par invite3813a7e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2006, 16h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...