[Blanc] LV Bauknecht 4862
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

LV Bauknecht 4862



  1. #1
    DPO

    LV Bauknecht 4862


    ------

    Bonjour,
    J'ai un petit problème d'alimentation en eau de mon LV Bauknecht 4862. Il est très long à se remplir et quelquefois le code F7 s'allume. Je soupçonne ou l'aquastop (au niveau du robinet d'alimentation) ou l'électrovanne d'arrivé (pas trop) ou le système de débimètre (???) Comment tester pour déterminer lequel des éléments est en cause? Peut-être y en a t-ils d'autres! Si c'est le débimètre, comment le démonter, est-ce le bac transparent qui est un peu sale à l'intérieur? j'ai entendu parler qu'il y a un petit circuit électronique avec ILS et petite roulette aimantée mais je ne le vois pas.
    Merci d'avance pour vos conseils.

    -----

  2. #2
    invite96c2b2ff

    Re : LV Bauknecht 4862

    bonjour
    le filtre situé a l'un des racord du tuyau d'arrivée d'eau serait il pas obstrué par du calcaire ce qui empecherai l'eau d'avoir un débit normal?

  3. #3
    DPO

    Re : LV Bauknecht 4862

    Bonsoir,
    J'ai démonté et nettoyé le filtre dans le raccord, il était propre. De plus j'ai un filtre dans l'alimentation de mon pavillon ainsi qu'un adoucisseur d'eau. (7°TH) En fait j'aimerais savoir où se trouve le débimètre qui peut-être en cause et comment démonter le remplisseur (bac plat transparent) car je voudrais le nettoyer.

  4. #4
    lionel74

    Re : LV Bauknecht 4862

    BONSOIR
    _demonter le cote gauche et verifier le remplisseur (grande piece en plastique transparnt) il doit y avoir un petit tuyau a l'interieur en haut en forme de demi lune et de couleur rouge (de memoire ) il arrive quelques fois qu'il se bouche lemtement et donc ralenti le remplicage et donc affiche le code def F07 .
    LIONEL 69 a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DPO

    Re : LV Bauknecht 4862

    Bonsoir,
    Je n'ai pas eu le temps de regarder plus précisément mon problème mais en y réfléchissant, je pense de plus en plus à démonter le remplisseur. En trainant sur le forum, j'ai trouvé un problème identique avec une photo du remplisseur (ci-jointe) dans le même état que le mien. La personne a mis du destop dedans, moi je préfèrerais le nettoyer après démontage. Il est tenu par l'entrée dans la cuve et en bas par 2 tuyaux. Pouvez-vous m'expliquer comment le retirer.
    Le débimètre n'est pas intégré dans le remplisseur, pouvez-vous me dire où il se trouve?
    Merci
    Images attachées Images attachées  

  7. #6
    lionel74

    Re : LV Bauknecht 4862

    BONSOIR
    ci joint photo avec petit détail
    _de plus pour le débitmètre sur votre modèle il est placer derriere le pot a sel
    _pour le voir il faut coucher votre LV et retirer la tole alu dessous
    _bonne soirée.
    Images attachées Images attachées  
    LIONEL 69 a+

  8. #7
    DPO

    Re : LV Bauknecht 4862

    Bonsoir et merci pour cette information. Après avoir démonté et nettoyé le remplisseur ainsi que le débimètre, j'ai testé l'aquastop qui ne laisse couler qu'un filet d'eau. L'électro-vanne étant moulée dans de la résine je vais chercher puis changer l'ensemble aquastop.
    Je vous tiendrai au courant du résultat.
    A bientôt

Discussions similaires

  1. Lave vaisselle BAUKNECHT GSF 4862
    Par inviteb99d4175 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2006, 21h27
  2. Lave vaisselle BAUKNECHT GSF 4862
    Par invite8e587472 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2006, 21h21
  3. LV Bauknecht GSF 4862 CODE F4
    Par Charnego dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2006, 10h54
  4. Lave-vaisselle Bauknecht GSF 4862
    Par invite1da36fd1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2006, 11h35
  5. LV Bauknecht GSF 4862
    Par invite3b0a630f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2006, 19h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...