losrsque je viens d'utiliser le grill du four et que je passe en chaleur tournante, la montée en température fait disjoncter(J'ai changé récemment mon tableau électrique ave des disjoncteurs différentiels). Quand la température issue du grill a bien baissée, la chaleur tournante fonctionne sans disjoncter. Je ne suis pas très doué en électricité et ne connais pas bien les termes techniques. Qui peut m'aider ? Avec mon ancien tableau électrique à fusibles, cela n'arrivait pas. Y a-t-il une relation avec le nouveau tableau électrique équipé de disjoncteurs différentiels ? Merci à tous ceux qui me répondront.
Bonjour tenace
Bienvenue sur le forum.
Quand on s'inscrit sur le forum, on accepte la charte. Donc on la lit et on ne l'oublie pas dès le premier message.
2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
Et puis, quand j'étais gamin, j'ai appris qu'en arrivant quelque part on disait "bonjour".
Nous sommes sur un forum de gens civilisés.
Et la politesse apporte beaucoup de réponses.
Heureusement il y a le "merci"; cela m'évite de bloquer le message. Néanmoins: "carton jaune"
La modération
Papykiwi
-----