[Blanc] Arthur Martin ANB3460
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Arthur Martin ANB3460



  1. #1
    Manu741

    Arthur Martin ANB3460


    ------

    Bonjour .


    Voila mon problème j'ai un combiné froid ventilé arthur martin ANB3460 depis 3 ans et demie, et j'ai le congelateur qui fonctionne correctement (-20°) et j'ai le frigo qui ne fonctionne plus et qui ne s'est meme pas mis en alarme temperature.

    Merci pour toute l'aide

    Cordialement

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Arthur Martin ANB3460

    bonjour,
    un frigo n'est pas en principe équipé d'une alarme température par voyant lumineux, seul le congel la possède essentiellement avec 2 groupes,
    donc votre souci est soit le thermostat soit le groupe, mais pour en dire plus reste a répondre a cela
    -1- combien de groupes??
    -2- si 2 groupes le compresseur équipé d'un bac posé dessus est-il en route physiquement ? ou chaud?
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    Manu741

    Re : Arthur Martin ANB3460

    Merci pour votre réponse

    Un seul groupe pour le Congélo/Réfrigérateur et il est chaud, il à l'air de fonctionner normalement, le compresseur et recouvert d'un bac.

    Merci d'avance

    Manu741

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Arthur Martin ANB3460

    re,
    désolé, mais a ce niveau aucune intervention ne vous est possible, ceci est uniquement du domaine d'un frigoriste, car équipement particulier indispensable
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Manu741

    Re : Arthur Martin ANB3460

    Ok, merci pour votre aide...

    Cordialement
    Manu741

  7. #6
    Manu741

    Re : Arthur Martin ANB3460

    Aprés une nuit débranché, je le remet sur secteur ce matin et là ! Miracle le réfrigérateur fonctionne à nouveau ?!?
    Que c'est t'il passé?
    J'ai entendu de l'eau tombé dans le bac de récupération, bizarre .

  8. #7
    YoBahri

    Re : Arthur Martin ANB3460

    Salut manu741,
    Ne te rejouis pas trop vite. Le principe du froid ventiler est tres simple: on fait du froid dans une boite et le ventilateur envoie ce froid en grande partie dans le congel et petite partie dans le frigo. Si pour une raison cette boite c'est prise en glace,la ventilation ne ce fait plus. Donc plus de froid dans le frigo puisque la boite ce trouve dans le congel.Le fiat de l'avoir arreté toute la nuit tu as degivrer completement cette fameuse boite (image bien sur) et tout repart. ATTENTION si dans 7 a 10 jours ça recommence cela veux dire que tu as un probleme de degivrage. Donc fait intervenir un technicien.
    Voila c'est un peut long mais il falait ça pour une bonne comprehention du probleme.
    @+
    YoBahri,

  9. #8
    ptigui29

    Re : Arthur Martin ANB3460

    Bonjour
    Remplacez les sondes de température et le module électronique de gestion , cet appareil n'est pas équipé de résistance de dégivrage.Pour le prix des pièces ,250€ environ suivant le revendeur

  10. #9
    Manu741

    Re : Arthur Martin ANB3460

    Après une dizaines de jours le réfrigérateur c'est remis à se réchauffer, et cette nuit le congel à son tour c'est mis en alarme.
    Bref mon combiné ne fabrique plus de froid.
    Sa vaut le coup de le réparer ?

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne frigo/congelateur arthur martin ANB3460
    Par invite5eb3b60b dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/02/2008, 09h55
  2. [Blanc] réfrégirateur arthur martin
    Par inviteaa82b4fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2007, 16h11
  3. problème four Arthur Martin
    Par invitebc54cb4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 21/06/2007, 08h50
  4. pb machine arthur martin
    Par invite94724b10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2006, 19h18
  5. arthur martin aw603t
    Par invite0b807f93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2006, 13h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...