[Blanc] réfrégirateur arthur martin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

réfrégirateur arthur martin



  1. #1
    inviteaa82b4fe

    Post réfrégirateur arthur martin


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiant sur Toulouse et je viens de m'installé en coloc.

    J'ai récupéré un frigo Arthur martin de 1999 d'un oncle qui à quitté Toulouse.
    Il a été débranché très peu de temps avant de le déménager à plat (aie) dans la Mégane de mon coloc (on fait avec ce qu'on a). Chez nous il a poireauté plus de 10 jours car pas d'électricité et depuis la partie frigo de fait plus de froid alors que le congel fait des glaçons.

    C'est un modèle avec un seul moteur qui tourne en permanence lorsque le thermostat n'est pas sur OFF et la grille a l'arrière n'est pas chaude.

    On m'a parlé de le remettre en gaz, c'est je pense ce qu'il faut faire, combien coûte cette opération et est-ce rentable à long terme, est-ce que le problème ne va pas réapparaître dans 1 ou 2 semaines?
    Enfin si le remettre en gaz est la solution connaissez-vous des réparateurs sur Toulouse?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : réfrégirateur arthur martin

    Bonjour
    Le fait d'avoir transporté couché l'appareil a du envoyer de l'huile dans le circuit de froid.Pour y remédier il va falloir rincer le circuit et le recharger (cette opération devrait vous couter 150€ minimum). Il faut aussi être sur que le compresseur soit encore bon , si il a compressé de l'huile, les clapets ont peut être cassé.

  3. #3
    inviteaa82b4fe

    Re : réfrégirateur arthur martin

    Rebonjour,
    Donc il n'y aurait pas de fuite de gaz? et le fait de l'avoir laissé reposé 10 jours n'a pas fait redescendre l'huile vers le compresseur?
    Au final c'est presque plus rentable d'en acheter un autre?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Arthur Martin Aw 2126 F
    Par invite292df185 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/06/2007, 22h34
  2. Four Arthur Martin FE6215
    Par guardan dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2007, 22h47
  3. arthur martin AW2126f
    Par invite7102c62c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2006, 22h48
  4. Arthur Martin Lt0963
    Par invite59c82c60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2006, 13h34
  5. problème de réfrégirateur Arthur Martin
    Par invite44b4e6b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2005, 16h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...