Bonsoir à tous,
Nouveau sur ce forum, je fais appel à vos connaissances pour m'aider à régler un soucis sur ma machine à laver Ariston AC128L :
Lorsque je lance une machine, le bouton de sélection de programme se met à tourner en boucle en fin de cycle et m'indique un "code erreur" N°5 via la diode lumineuse... D'après ce que j'ai pu lire, il s'agit d'un soucis de vidange ! J'ai ouvert la trappe frontale pour vérifier le petit logement ou peuvent se glisser des objets et bloquer l'hélice de la pompe, mais il n'y a aucun soucis à ce niveau...
Y a-t-il à votre avis d'autres vérifications à faire avant d'appeller le SAV d'Ariston (la machine, n'est plus sous garantie, of course !) ?
Autre question : est-il possible qu'une chaussette soit "avalée" par le tambour et coince le mécanisme de vidange ? Je dis ça parce qu'il me semble en avoir "perdu" une et je me disais qu'elle avait peut-être été bouffée par ma machine !!
Voilà, toutes vos idées sont les bienvenues... et je vous remercie par avance de votre aide !
Elwoood
-----