Bonjour tout le monde, je sais que ces erreur C3 et C2 ont déjà été introduites dans les divers postes mais sans toutefois avoir une réponse bien concrète. Pour raconter ce qu'il c'est passé, l'erreur C3 est apparue sur le LV. En lisant les post, j'ai d'abord voulu accéder aux éléments de celui ci qui se trouvaient donc a l'arrière. Certaines parlaient du côté droit mais il n'y a que le tuyaux qui amène l'eau en haut si j'ai bien vu. En voulant incliner le LV de l'eau est sortie de quelque part . Après remontage et rebranchement de la prise de courant, la pompe de vidange ne faisait plus de bruit sans cesse et en allumant le LV le cycle a reprit de plus belle pour afficher un code C2. je pense que le lave vaisselle a commencé a se remplir d'eau puis un moment plus rien et c'est la qu'est arrivé le C2. Voilà, que pourrais je regarder pour résouder ce problème et si possible m'expliquer ou pourrait se situer approximativement l'élément. Je m'excuce du peu d'informations sur le LV. je sais juste qu'il s'agit d'un AEG qui a 5 ans et qui n'était pas un bas de gamme à l'époque je pense.
Merci à vous.
-----