[Blanc] Lave vaisselle aeg - Erreur C3 puis C2
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave vaisselle aeg - Erreur C3 puis C2



  1. #1
    yiei

    Lave vaisselle aeg - Erreur C3 puis C2


    ------

    Bonjour tout le monde, je sais que ces erreur C3 et C2 ont déjà été introduites dans les divers postes mais sans toutefois avoir une réponse bien concrète. Pour raconter ce qu'il c'est passé, l'erreur C3 est apparue sur le LV. En lisant les post, j'ai d'abord voulu accéder aux éléments de celui ci qui se trouvaient donc a l'arrière. Certaines parlaient du côté droit mais il n'y a que le tuyaux qui amène l'eau en haut si j'ai bien vu. En voulant incliner le LV de l'eau est sortie de quelque part . Après remontage et rebranchement de la prise de courant, la pompe de vidange ne faisait plus de bruit sans cesse et en allumant le LV le cycle a reprit de plus belle pour afficher un code C2. je pense que le lave vaisselle a commencé a se remplir d'eau puis un moment plus rien et c'est la qu'est arrivé le C2. Voilà, que pourrais je regarder pour résouder ce problème et si possible m'expliquer ou pourrait se situer approximativement l'élément. Je m'excuce du peu d'informations sur le LV. je sais juste qu'il s'agit d'un AEG qui a 5 ans et qui n'était pas un bas de gamme à l'époque je pense.

    Merci à vous.

    -----

  2. #2
    yiei

    Re : Lave vaisselle aeg - Erreur C3 puis C2

    Bon he bien le problème a été résolu

    Comme c'est la cas 4 fois sur 5, une fuite d'eau était la cause de l'erreur C3 qui signifie une fuite. L'eau de la fuite se rassemblant au centre du socle fait monter une piece en frigolite qui elle actionne un fin de course signalant une fuite. Pour l'erreur C2 il s'agit je pense d'un probleme avec le syphon. J'ai essayé de décrasser les pièces accessibles car il faut dire que c'est la m**** point de vue accessibilité. La fuite venait je pense de l'emenchement pour l'évacuation de l'eau dans le lave vaisselle. Le problème est qu'il ne s'agit pas d'un serrage par bague ou collier mais simplement par ajustement serré entre le tuyaux et l'évacuation.

    Mais pour le moment je suis dépanné et tout tourne.

    Bonne journée à tous.

Discussions similaires

  1. Pb erreur Fd sur lave vaisselle AEG 8080
    Par invite48b65490 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/10/2007, 01h07
  2. [Blanc] Erreur C3 Sur Lave Vaisselle Aeg (2)
    Par invite3732b2b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2007, 18h19
  3. [Blanc] Erreur C3 Sur Lave Vaisselle Aeg (2)
    Par invite3732b2b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2007, 18h18
  4. problème erreur C2 sur lave vaisselle AEG favorit 50850 i
    Par invitef7bd66e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2006, 11h55
  5. Lave-vaisselle whirlpool ADP 6830 (pas de lavage, puis erreur F3)
    Par inviteb8221d46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/10/2006, 00h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...