panne lave vaisselle adp 7972
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

panne lave vaisselle adp 7972



  1. #1
    Jacquala

    Exclamation panne lave vaisselle adp 7972


    ------

    Mon lave vaisselle vient a nouveau de tomber en panne, il commence à faire la vidange puis le bouton depart cycle clignote et au bout d'un temps la panne F7 apparait, j'avais deja eu ce probleme de ce fait je l'avais apporté chez le reparateur qui n'avait rien trouvé d'anormal car il fonctionnait a nouveau merci pour votre réponse

    -----

  2. #2
    invite1237a629

    Re : panne lave vaisselle adp 7972

    Bonjour,

    Peut-être que ce sous-forum : http://forums.futura-sciences.com/forum11.html correspondra mieux à ton problème

    En quoi un lave vaisselle fait partie de la vie du forum ? oé, il faut bien laver ce qu'on porte, mais le forum n'est pas fait pour laver son linge sale en public.


    Bon...





  3. #3
    Jacquala

    Re : panne lave vaisselle adp 7972

    Mon lave vaisselle vient a nouveau de tomber en panne, il commence à faire la vidange puis le bouton depart cycle clignote et au bout d'un temps la panne F7 apparait, j'avais deja eu ce probleme de ce fait je l'avais apporté chez le reparateur qui n'avait rien trouvé d'anormal car il fonctionnait a nouveau, merci pour votre réponse

  4. #4
    invite1237a629

    Re : panne lave vaisselle adp 7972

    Et euh ça veut dire quoi ? oO
    J'ai bien lu ton premier post c'est juste que ce n'est pas du tout au bon endroit

    Un bonjour, salut, pouet, plop, hello ou autre n'est jamais de trop aussi XD

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jacquala

    Re : panne lave vaisselle adp 7972

    Milles excuces je voulais déplasser mon post mais je ne comprend pas bien comment

  7. #6
    yoda1234

    Re : panne lave vaisselle adp 7972

    Comme le dit MiMoiMolette et notre charte:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    De plus ton message étant mal placé, je le déplace dans le bon forum.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. [Blanc] Erreur F3 Lave vaissel Whirlpool ADP 7972
    Par invite9965bfb2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/12/2007, 04h27
  2. [Blanc] lave-vaisselle Whirlpool ADP 7972
    Par invitefe5dacb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2007, 21h21
  3. [Blanc] Panne lave vaisselle Whrilpool ADP 7972
    Par invitede43cc6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/08/2007, 20h39
  4. [Blanc] Lave-Vaisselle Whirlpool ADP 7972 ne lave plus le panier supérieur !
    Par invite38649fe4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2007, 19h01
  5. panne lave vaisselle adp 2552 wh
    Par invitebad62ac7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2007, 07h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...