Bonjour à tous,
Tous d'abord très bonne année 2008.
Pour noel j'ai eu une machine à café Krups. Je n'en voulais pas une à l'origine mais bon maintenant je l'ai.
Ma première surprise était de voir qu'il ne s'agissait pas de dosettes mais de capsules (elles sont assez cher quelqu'un sait si il y a des générique capsules !lol! Des un peu moins cher !lol).
Hier je l'ai essayai et je suis un peu déçue dans un premier temps j'ai du mal a abaisser le porte capsule après l'avoir inséré dans la machine (je me dis que c'est peut être moi qui n'ai pas de force mais c'est bizarre quand même je suis obliger de beaucoup forcer pour le descendre).
Et ma dernière remarque c'est que j'ai fait du chocolat et un cappuccino et les deux étaient limite froid juste après être fini (pourtant j'attends bien que le lumineux ne clignote plus). Je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi.
Le cappuccino n'était pas mauvais mais froid c'est très dommage, c'est peut être ma machine qui ne marche pas bien.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un modèle très récent j'espère que d'autres que moi ont cette machine.
Merci d'avance
Elodie
-----