[Divers] Machine à café Nescafé Dolce gusto Krups
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Machine à café Nescafé Dolce gusto Krups



  1. #1
    elobiotech

    Unhappy Machine à café Nescafé Dolce gusto Krups


    ------

    Bonjour à tous,
    Tous d'abord très bonne année 2008.

    Pour noel j'ai eu une machine à café Krups. Je n'en voulais pas une à l'origine mais bon maintenant je l'ai.
    Ma première surprise était de voir qu'il ne s'agissait pas de dosettes mais de capsules (elles sont assez cher quelqu'un sait si il y a des générique capsules !lol! Des un peu moins cher !lol).

    Hier je l'ai essayai et je suis un peu déçue dans un premier temps j'ai du mal a abaisser le porte capsule après l'avoir inséré dans la machine (je me dis que c'est peut être moi qui n'ai pas de force mais c'est bizarre quand même je suis obliger de beaucoup forcer pour le descendre).
    Et ma dernière remarque c'est que j'ai fait du chocolat et un cappuccino et les deux étaient limite froid juste après être fini (pourtant j'attends bien que le lumineux ne clignote plus). Je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi.

    Le cappuccino n'était pas mauvais mais froid c'est très dommage, c'est peut être ma machine qui ne marche pas bien.
    J'ai l'impression qu'il s'agit d'un modèle très récent j'espère que d'autres que moi ont cette machine.

    Merci d'avance

    Elodie

    -----

  2. #2
    AlainF

    Re : Machine à café Nescafé Dolce gusto Krups

    Bonjour,
    Bonne année 2008, y compris dans l'utilisation de ta nouvelle machine à café...
    Je ne connais pas ce modèle, mais :
    - il doit exister des capsules de différentes marques, l'important est qu'elles soient de dimensions compatibles avec la tienne,
    - avant toute chose, as-tu bien lu le mode d'emploi pour manipuler ce genre d'outil ? il peut y avoir un détail d'importance qui t'aurait échappé. De toute façon , elles est (probablement) neuve, donc je t'invite à consulter le SAV en cas de problème avéré.
    AlainF

  3. #3
    ptigui29

    Re : Machine à café Nescafé Dolce gusto Krups

    Bonjour
    Pour ce type de cafetière il n'y a pas de capsules génériques,c'est un système dit "captif",vous êtes obligé d'acheter les capsules du fabricant du café.Cette cafetière a une soeur jumelle:Nespresso.C'est la même multinationale qui conçoit les capsules et le café (Nestlé). Le prix du café est quasiment le même que celui vendu dans les distributeurs des salles de pause en entreprise par exemple (0.35€ environ).
    Pour le problème de température,vous devriez déposer l'appareil au SAV du magasin vendeur ou dans une station technique agréée Krups.Normalement la température du café doit être de 80/85°
    Meilleurs voeux

  4. #4
    invite5c4b6b26

    Re : Machine à café Nescafé Dolce gusto Krups

    idem, j'ai la fameuse dolce gusto depuis noel

    Pour abaisser le porte capsule, il est vrai qu'il est un peu dur mais pour ne pas forcer sur l'ensemble de la machine, je tiens de l'autre main la "tete" de la machine (où il y a la manette) pour qu'aucune pression ne s'exerce dessus (et qu'un jour ça ne casse pas ou qu'il n'y est pas de jeu) mais on s'y fait, ce n'est pas si genant que ça.

    Pour les capsules, malheureusement nestlé est très malin et on est obligé de passer par eux donc un paquet de 16capsules pour 4euros, ça coute cher (surtout si on se fait un chocolat chaud tous les matins...) mais j'ai réussi a les trouver à 3.50euros dans un magasin leclerc donc les prix vont peut etre baisser (car il faut dire qu'ils sont souvent en rupture de stock dans d'autres magasins)

    Et pour votre probleme de temperature d'eau, malheureusement je crais qu'il s'agit d'un default de fabrication et que vous oyez obligé de passer par le SAV de votre magasin...
    Je me doute que vous ne mettez pas de l'eau très fraiche dans le reservoir donc le systeme permettant de chauffer l'eau doit etre endommagé.
    Pour info (comme ça je comparerai si ça vous interesse), combien de seconde votre machine met-elle pour le préchauffage de l'eau ???

    Et n'oubliez pas de commander vos capsules (ou tasse) sur le site de nestlé pour avoir 10euros de reduction lors de votre premiere commande.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9ca3dd24

    Re : Machine à café Nescafé Dolce gusto Krups

    Bonjour à tous,
    Voila, je me permet, j'aimerai faire l'acquisition d'une dolce gusto ! Je suis grand fan de café et j'aimerai bien pouvoir l'essayer avant de l'acheter !
    Seulement, aucun magasin ne propose un essai, alors, si à tout hasard, quelqu'un habite sur Rennes et voudrait bien me faire essayer la machine, se serait vraiment super sympa ! Je paierai bien sur pour la capsule !

    Merci d'avance

    Pierce

Discussions similaires

  1. [Divers] machine a café saeco
    Par invitee892cdc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/09/2008, 16h56
  2. [Blanc] Machine à café
    Par dominique.cristiano dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/04/2008, 09h26
  3. [Blanc] Machine a café Nespresso Magimix M300 ! Café ne coule plus -> eau dans le bac
    Par inviteb9aa3b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2007, 22h55
  4. [Blanc] Machine à Café SEACO
    Par shaddock91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2007, 18h01
  5. Machine a cafe Jura
    Par Mkala dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2003, 15h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...