Bonjour à tous !
Voilà si je suis là , c'est parce que j'ai un problème avec un téléviseur Grundig, le T 55-844 FR.
Pour bien résumé, je l'allume ( L'appareil passe donc en veille, la led es allumée et n'eclaire pas fortement ( Ce qui reste normal jusqu'ici ) )
Ensuite j'appuie donc sur Programme + afin de mettre une chaîne et d'avoir une image ( la led eclaire fortement, ce qui reste toujours normal ), j'entend ma THT démmarée, et là ( suspense ...) Mon télé repasse en veille ( Au bout de 4 à 5 secondes ), sans qu'aucune images n'apparaissent !
J'aimerait ( Si vous pouvez et si vous voulez bien m'aider ... ) que vous me disiez si vous auriez une idée d'ou pourrait provenir ma panne , et si vous pourriez m'aider à trouver le schéma technique du télé
Personnelement , je suis apprenti technicien en Audio Visuel , mais seulement je ne touche pas encore au télé ou alors tres rarement ( Je n'ai changé que deux tuner sur deux téléviseur JVC ), je fait principalement du graveur et des ampli ! Voilà j'en appel donc à votre aide en esperant avoir été clair et explicite,
Merci pour votre temps , et merci beaucoup d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter !
Bonne soirée à tous et encore merci !
-----