[Brun] Tv Sony Kv-32fx60b
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Tv Sony Kv-32fx60b



  1. #1
    chalecot

    Tv Sony Kv-32fx60b


    ------

    Sony KV-32FX60B
    Bonjour
    J'ai un problème avec mon téléviseur sony kv-32fx60b : le format image saute du large au 4/3 ou en 16/9 ou en zoom vis et versa, c'est très gênant. Ce phénomène est aléatoire.
    Y a t'il un réglage particulier à apporter dans le menu ? ou un dépannage que je puisse effectuer moi-même bien que je ne sois pas électronicien?

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Tv Sony Kv-32fx60b

    Salut

    Il faudrait aller dans le menu de ta tv , si tu ne trouves pas une option qui te permette de bloquer le format dans une certaine position .

    Je n'ai pas trouvé le mode d'emploi de ta tv hélas , mais sur un autre modèle , tu as un réglage auto 16/9 dans le menu caractèritiques .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    chalecot

    Re : Tv Sony Kv-32fx60b

    Citation Envoyé par marc.suisse Voir le message
    Salut

    Il faudrait aller dans le menu de ta tv , si tu ne trouves pas une option qui te permette de bloquer le format dans une certaine position .

    Je n'ai pas trouvé le mode d'emploi de ta tv hélas , mais sur un autre modèle , tu as un réglage auto 16/9 dans le menu caractèritiques .
    Merci marc,
    Je suis allé supprimer le réglage automatique 16/9. Depuis cà a l'air d'aller mieux, je croise les doigts car les sauts d'image (parfois de son d'un côté à l'autre...) c'est particulièrement agaçant.
    J'ai l'impression que même les réglages font un peu ce qu'ils veulent: est-ce dû à des interférences en amont ou à proximité de la TV: j'ai décodeur canal satellite, magnétoscope (sony aussi), en plus j'ai des sondes thermiques (pompe à chaleur), station météo radio: en résumé pas mal de télécommandes qui pourraient perturber les réglages?.
    En tout cas , je te tiendrai au courant et je te remercie de ton aide.

  4. #4
    azer

    Re : Tv Sony Kv-32fx60b

    salut,

    ca te le fait aussi bien en antenne que par satellite ???

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chalecot

    Re : Tv Sony Kv-32fx60b

    Citation Envoyé par azer Voir le message
    salut,

    ca te le fait aussi bien en antenne que par satellite ???

    A+
    Je regarde surtout les chaînes satellites (canalsatellite) mais lorsque je regarde la TSR1 (que j'ai la chance d'avoir encore en hertzien!...), je ne suis à priori pas gêné. Lorsque je visionne des cassettes, il n'y a pas de problème non plus. Ce qui peut faire penser que la TV, qui n'est qu'un terminal, n'y serait pour rien?
    A+

  7. #6
    azer

    Re : Tv Sony Kv-32fx60b

    salut,

    tu peux te faire échanger gratuitement ton decodeur canal sat dans n'importe qu'un point CSat....après on verra si ca continu...

    A+

  8. #7
    chalecot

    Re : Tv Sony Kv-32fx60b

    Citation Envoyé par azer Voir le message
    salut,

    tu peux te faire échanger gratuitement ton decodeur canal sat dans n'importe qu'un point CSat....après on verra si ca continu...

    A+
    Pour le moment je n'ai plus de problème???....mais si cela recommence, je suivrai ton conseil.
    En attendant, je vous remercie toi et marc de m'avoir accordé gentiment un peu de votre temps.
    A+

  9. #8
    inviteb362e228

    Re : Tv Sony Kv29fx30b

    panne tv sony kv29fx30b ni son ni image led rouge clignote 11 fois où est le défaut pourtant je suis un dépanneur tv et je n'arrive pas à déceler la panne merci

  10. #9
    marc.suisse

    Re : Tv Sony Kv-32fx60b

    Hello

    Jettes un coup d'oeil ici :

    http://forums.futura-sciences.com/sh...ght=kv-29fx30b


    clignote 11 fois


    commencé par changer le BU ligne ainsi que R550 et R549, ensuite vérifier entre la patte 54 de ic001 et la masse a l\'ohmetre, si presence decourt circuit le changer ainsi que la tht

    Source : http://mavelec11.free.fr/
    On a tous quelque chose à s'apporter .

Discussions similaires

  1. [Brun] tv sony
    Par chauffeurtele dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/07/2007, 22h02
  2. [Brun] tv sony
    Par invite0f8f4f94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/03/2007, 16h11
  3. Panne sur Sony televiseur Sony KV-A341
    Par invite078c1921 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2006, 13h18
  4. Sony KV-32FX60B
    Par palmer92 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2005, 19h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...